Appare-Ranman!
Visuel Appare-Ranman! / Appare-Ranman! (天晴爛漫!) (Animes)

Épisode 12: We Will Stop You!!

Titre original : We Will Stop You!!
Date de sortie originale: 18 septembre 2020
Date de sortie en France: 18 septembre 2020

Seth et ses équipes terminent la réparation des voitures de chacun des participants. La police a localisé la planque de Gil T Cigar et de ses complices dans une ville abandonnée. Tous les participants de la course, avec Seth, partent à l’assaut.

Gil pour sa part, attend en compagnie des. Parmi eux, deux chefs d’entreprise qui le supplient pour avoir la vie sauve. Il les incite à se battre, promettant la liberté au gagnant mais il tue celui qui ressort vainqueur. Ne reste plus que Sofia comme otage.

Sur place, Al organise leur intervention et dise le groupe en duo pour infiltrer la ville de plusieurs parts. TJ et Dylan ouvrent le bal, pour attirer l’attention sur eux. Chaque duo, en combinant les forces de chacun, parviennent chacun à tuer ou mettre hors d’état de nuire les hommes de Gil. Chase et Seth bernent l’un d’eux pour qu’il les mène à Gil, posté dans l’église. Chase signale alors sa position à tous les autres grâce à des fusées colorées. Gil, agacé par son propre laquais, le tue avant de commencer à se battre contre Chase.

Tous les autres se rassemblent et font le point quand ils entendent des coups de feu venant de l’église.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.