Appare-Ranman!
Visuel Appare-Ranman! / Appare-Ranman! (天晴爛漫!) (Animes)

Épisode 11: Rain in the Dark Night

Titre original : Rain in the Dark Night
Date de sortie originale: 11 septembre 2020
Date de sortie en France: 11 septembre 2020

Les Bad Brothers arrivent un peu après, ce qui leur permet de porter secours aux autres participants, dont Kosame qui a perdu conscience.

Rapatriés à la ville la plus proche, Kosame est soigné à l’hôpital. Appare, désemparé, déambule en ville tandis que Hototo veille au chevet de Kosame.

Al s’active à faire réparer sa voiture au plus vite en vue d’aller sauver Sofia. TJ broie un peu du noir après sa défaite. Dylan le rejoint et lui compatis car lui aussi a été battu. Ils évoquent aussi Claudia. Tous les trois étaient de bons amis autrefois et tous deux aiment Claudia. Dylan dit qu’elle serait encore vivante s’il l’avait laissée avec lui, mais TJ lui rétorque vivement que c’est Claudia qui avait fait son choix avec l’époque.

Tristan passe voir Hototo dans la chambre de Kosame. Chase croise Appare, planté à l’entrée de l’hôpital mais il n’y entre pas, affirmant que sa présence ne servirait à rien.

Seth s’égosille à bousculer la police à agir, qui ne va pas déployer de grands moyens car c’est B.I.G. Boss qui avait demandé de rester en retrait concernant les Thousand Three et que Gil n’a que deux otages. Il refuse également de risquer gros sur cette affaire pour ne pas perdre la face.

Appare seul sur un ponton, éclate en sanglots, se sentant perdu comme jamais sans Kosame. Hototo vient le chercher au petit matin pour rejoindre Kosame qui a repris connaissance. Appare dit à Kosame qu’il compte abandonner la course et fabriquer un bateau pour repartir au Japon. Kosame lui rétorque qu’il en existe déjà de tout à fait fonctionnels et que s’il l’a finalement soutenu pour cette course, c’est qu’il croyait en lui. Il prend exemple de la transfusion de sang qui lui a permis de survivre, technologie qui a permis de déjouer Gil qui n’a pas réussi à le tuer. Il pousse Appare à reprendre du poil de la bête.

Seth a réuni les autres participants pour faire le point sur la situation, la course va probablement être annulée pour de bon cette fois. Al réaffirme sa volonté d’aller sauver Sofia au plus vite. Appare les rejoint, il va prêter main forte à Al pour réparer sa voiture, ainsi que celle des autres. Il espère bien qu’ils vont sauver Sofia et casser la figure de Gil pour reprendre la course ensuite. Les autres pilotes sont prêts à se battre aussi. Appare va préparer la liste des pièces nécessaire pour réparer toutes les voitures, mais Seth, agacé, l’a devancé et prend la direction pour les réparations, même des adversaires, dans le but de maintenir la course. Al l’en remercie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.