Appare-Ranman!
Visuel Appare-Ranman! / Appare-Ranman! (天晴爛漫!) (Animes)

Épisode 10: The Bridge to Hell

Titre original : The Bridge to Hell
Date de sortie originale: 4 septembre 2020
Date de sortie en France: 4 septembre 2020

La course reprend donc depuis North Platte, en parallèle du départ en train des toutes les personnes liées à l’organisation.

Dans le train, Gil tue son commanditaire, un lobbyiste de l’industrie ferroviaire, qui lui reproche le grabuge qui a provoqué la modification d’itinéraire de course.

À l’approche d’un viaduc, lui et ses complices entrent en action. Ils prennent possession du train, détachent les wagons arrière et le font arrêter à l’entrée du viaduc. Les participants de la course sortent de leur voiture pour voir ce qu’il se passe quand Gil alias Richard vient les accueillir. Il révèle sa vraie identité, tous tentent de l’arrêter mais ils sont vaincus. Gil nargue même Dylan pour l’accablé d’avoir provoqué la mort de Claudia, en étant parti à la guerre et l’ayant laissée seule. Gil leur annonce la couleur, il prend le train et une partie de ses passagers en otage, dont Sofia, en l’échange de quoi les organisateurs devront leur remettre la somme prévue pour le gagnant de la course. Lui et ses complices saccagent leurs voitures de course. Appare proteste plusieurs fois, Gil, agacé, lui tire dessus mais Kosame s’interpose et encaisse la balle. Tandis qu’il s’effondre, au bord de la mort, Gil et ses complices remontent dans le train et partent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.