Angel’s Feather
Visuel Angel’s Feather / Angel’s Feather (エンジェルズフェザー) (OAV)

Épisode 2 : À la recherche de la lumière de l'aube

Titre original : 曙光を求めて
Date de diffusion originale : 26 mai 2006

Kyouhei a demandé des explications à Christopher mais ce dernier lui répond qu’il lui dira tout en temps voulu.

Au lycée, Shou apprend que Naoto a été transféré ailleurs, pour des raisons familiales selon Monsieur Sakakibara. Shou, Anri, Chris et Kai sont ensuite convoqués dans le bureau du directeur qui leur parle de fantômes. Il a envoyé Uesugi Nagi enquêter mais il n’est jamais revenu. Une nouvelle qui choque Kai. Le directeur leur demande d’y aller tous ensemble. Tous les quatre, accompagnés de Monsieur Toudou, Monsieur Mizuochi (l’infirmier de l’école) et Yuuto, se rendent dans une église où ils combattent des démons. Kai possède aussi des pouvoirs magiques. Ils retrouvent ensuite Nagi enchaîné et le délivrent. Mais il semble que ce soit un piège. La réalité se déforme, ils sont téléportés dans une autre dimension. Nagi enferme Kai dans une pièce close et est pris de la même pulsion que Naoto. Il déploie des ailes noires et fait apparaître des démons qui les attaquent. Shou affronte Nagi et gagne contre lui. Shou veut l’épargner, au nom de son amitié avec Kai. Soudain, Ran apparaît et force Nagi à reprendre le combat.

Yuuto et Kyouhei réussissent à libérer Kai. Nagi, toujours envoûté, attaque Kai. Mais il reprend ses esprits au dernier moment se sacrifie pour le protéger. Nagi, agonisant, dit à Kai qu’il a toujours voulu rester à ses côtés, contrairement à Shou qui l’aurait abandonné. Nagi rend son dernier soupir. Ran s’en va, considérant Nagi comme un simple pion. Kai laisse libre cours à sa colère et déploie à son tour des ailes blanches. Il libère une grande quantité d’énergie. Shou, désormais convaincu que Kai est son frère perdu, l’enlace pour le calmer. Tous deux vivaient à l’orphelinat, Kai avait peur d’être adopté et séparé de lui à l’époque.

Kai s’éveille à l’infirmerie et a de chaleureuses retrouvailles avec Shou. Les autres les rejoignent, Toudou et Chirs leur parlent de Winfield, où les membres de la famille royale possèdent tous des ailes blancheS. Mais un jour, ceux aux ailes noires apparurent et assassinèrent ceux aux ailes blanches pour s’emparer du pays. Chris est le prince héritier, Shou et Kai ses cousin, lui Toudou et Mizuochi des généraux. Kai leur apprend aussi que Ran et Reiya mènent le combat et contrôlent secrètement le cartel Misouno. Tous décident de poursuivre le combat. Kyouhei et Yuuto choisissent de les laisser, pour ne pas les gênze dans leur combat à venir, mais il consignera dans un journal les moments qu’il passera à Winfield.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.