Angel’s Feather
Visuel Angel’s Feather / Angel’s Feather (エンジェルズフェザー) (OAV)

Épisode 1

Titre original : 予兆
Date de diffusion originale : 28 avril 2006

Misouno Kai, parallèlement à ses études travaille en tant que porte-parole du président cartel de Misouno.

Un matin à l’entrée de l’école, Anri chute. Il retrouve ses camarades Kyouhei et Yuuto. Il rencontre alors Haruma Shou, nouvellement transféré dans l’académie.

Shou est convoqué dans le bureau du directeur par Monsieur Toudou. Il fait la connaissance du directeur, Wakabayashi Reiya et de l’un des professeurs, Sakakibara Ran. Ce dernier remarque le pendentif de Shou, que ce dernier décrit comme un souvenir de sa mère.

Shou va ensuite à la rencontre de Kai et lui demande s’il est le petit frère qu’il aurait perdu, qui aurait été adopté il y longtemps par la famille Zaibatsu. Kai nie tout, bien que Shou dise la vérité. Kai retrouve ensuite son ami Naoto, avec qui il a beaucoup pratiqué le kendo, Shou avait remporté un championnat national.

Le soir sur le chemin du retour, Shou, Kyouhei, Yuuto et Anri voient une faille se creuser soudain sur le sol. Kyouhei tombe dedans tandis que les autres le rejoignent pour lui porter secours. Soudain, ils sont projetés dans une autre dimension et sont attaqués par un garçon au corps d’araignée. Shou le combat mais quand il risque la mort, son collier se met à briller et des ailes blanches apparaissent dans le dos du garçon. Il décime la créature puis perd connaissance en redevant normal. Ousaka Christopher et Toudou arrivent sur les lieux et ont vu ce qui est arrivé à Shou.

Le soir, Kai retrouve son ami intime Nagi, qui l’a toujours protégé dans les moments difficiles.

 

Shou, Yuuto, Naoto, Anri et Kyouhei se rendent au dojo pour exterminer des fantômes dont ils ont entendu parler. Chris se joint à eux. Sur place, Naoto sent une douleur le lanciner et soudain lui poussent des ailes noires. Il attaque Shou, disant ne plus avoir de choix. Shou, ne comprenant, est obligé de se défendre. Christopher déploie lui aussi des ailes blanches et aide Shou. Shou finit par libérer son pouvoir à son tour. Il triomphe de Naoto, qui blâme Shou pour le malheur qu’il vit et qui prend la fuite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.