Angel Densetsu
Visuel Angel Densetsu / Angel Densetsu (エンジェル伝説) (OAV)

Épisode 2: Le début d'une légende!!

Près d'un arrêt de bus, Seiichiro trouve un portefeuille perdu, celui d'un certain Kojima Takeshi du lycée Hakûn.
Takeshi, est le boss du lycée Hakûn et entend parler de Seiichiro. Il compte bien lui faire comprendre que son lycée est plus fort.
Seiichiro se rend au lycée Hakûn pour rapporter son portefeuille à Takeshi. Il croise Hayami Shuuichi, qui croit que Seichiro est venu pour se battre. Shuuichi perd ses moyens en voyant que Seiichiro ne semble pas du tout à avoir et tombe dans des escaliers qui se trouvaient derrière lui.
Pendant ce temps, Takeshi vient casser la gueule de Seikichi et de Takehisa. Il leur annonce que Seiichiro devra aller le retrouver au parc Sueyoshi.
Seikichi et ses deux camarades croisent plus tard Seiichiro pour le rendez-vous avec Takeshi. Ce dernier accepte gaiment d'y aller pour lui remettre son protefeuille, ne se doutant pas qu'un règlement de compte l'y attend.
Seiichiro se rend au point de rendez-vous accompagné de Takeshisa, de Seikichi et des deux camarades. Ces derniers se lancent dans le combat contre les gars de Hakûn, malgré leur surnombre. Takeshi s'en prend à Seiichiro, qui ne réplique pas, à la grande surprise de Takeshi. Quand Seichiro aperçoit Takeshisa, le poignet ensanglanté, aux prises avec Shuuishi qui possède lui aussi un couteau, il croit que Takeshisa tente à nouveau de mettre fin à ses jours. Malgré les coups qu'il reçoit, il pousse et fait tomber Takeshi pour rejoindre Takehisa. Takeshi perd connaissance, les autres gars du lycée Hakûn reconnaissent leur défaite. Seiichiro rend à Takeshi son portefeuille et part avec ses amis.

Quelques temps après ces événements, Seiichiro ne sait pas qu'il est dans le viseur d'une fille Koiso Ryoko, pratiquante d'arts martiaux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.