Angel Densetsu
Visuel Angel Densetsu / Angel Densetsu (エンジェル伝説) (OAV)

Épisode 1: L'apparition du visage diabolique!!

Seiichiro arrive dans son nouveau lycée, le lycée Hekikû. Après avoir fichu le froid dans le dos au proviseur, il fait connaissance avec les élèves de sa classe, tous pétrifiés en le voyant, tout comme leur enseignant. Le midi, tous les élèves retiennent leur souffle jusqu'à ce qu'il sorte de la classe. Le boss du lycée, Kuroda Seikichi entend parler de lui et veut lui faire comprendre qui est le chef. Il va le trouver à l'entrée de sa classe mais il flippe en le voyant et prend ses jambes à son cou. Plus tard, Seiichiro veut faire des bonnes actions et ramasses les ordures dans la cour du lycée. Il trouve un tronc d'arbre laissé à l'abandon et veut l'amener à la poubelle. Il trouve par hasard la planque de Seikichi et de ses deux acolytes. Mais il manque d'équilibre à cause du poids de l'arbre et faillit écraser Seikichi. Ce dernier, terrifié, reconnait Seiichiro comme le boss du lycée.
Plus tard, Yuji Takeshisa, un élève de première année viré de classe pendant deux semaines, fait son retour en cours. Il va s'en prendre à Seikichi mais ce dernier lui apprend qu'il n'est plus le numéro un. En classe, Takehisa s'assoit à la place de Seichiro. Ce dernier arrive, mais il ne sait quoi lui pour récupérer sa place sans l'offusquer. Cependant, Takehisa est aussi impressionné par la visage de Seichiro et s'en va.
Plus tard, Takehisa s'en veut de sa couardise et se frappe contre un arbre de rage. Seichiro l'aperçoit par hasard et craint que Takehisa ait tenté de s'ouvrir les veines pour se suicider. Il se jette sur lui, Takehisa sort son couteau et le blesse au visage mais cela n'arrête pas Seichiro qui lui prend le couteau et le lui retire des mains. Il lui demande d'être plus attentionné avec sa propre vie. Takehisa, accorde finalement son respect à Seichiro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.