Titre original: 
Watashi no otōto wa natsu ni kaihō-teki ni naru hentaidearu. (私の弟は夏に開放的になるヘンタイである。)
Date de sortie originale: 
17 avril 2015

Moyako, Kasumi, Fuuka, Hisa et Akira vont faire du shopping au Leon Mall pour s’acheter un maillot de bain. Pendant qu’elles font leurs essais, Akira leur propose d’aller faire un tour pour ne pas les gêner. Moyako entre dans la cabine d’essayage mais elle se dit qu’Akira a forcément un stratagème pour la reluquer en maillot de bain. Elle écrit aux filles un message codé mais Kasumi croit qu’elle a un problème et en parle à Akira. Celui-ci arrive et glisse sur le téléphone qu’a laissé tomber Moyako. Il arrache le rideau de la cabine de Moyako et la voit à moitié déshabillée.

 

Moyako a pris un petit boulot dans un maid café. Prévenus par Hisa, Kasumi et Akira viennent lui rendre visite. Moyako se sent en danger dans sa tenue de domestique. Elle leur sert à manger, malgré sa réticence, car elle doit obéir aux clients considérés comme maîtres ici. Akira l’encourage pour son premier boulot et s’amuse de la voir en soubrette maladroite, ce que Moyako interprète encore en intention coquine de sa part.

 

Dans la nuit, Moyako redoute d’aller aux toilettes. Deux heures avant, elle et Akira se sont regardé un film d’horreur, mais Moyako a paniqué et s’est accrochée à Akira. Elle se dit que c’est encore une machination de sa part pour qu’il lui tombe dans les bras. Elle a peur d’aller aux toilettes mais se décide à y aller. Devant la porte, elle entend un bruit et croit qu’Akira s’y trouve pour faire comme quand ils étaient petits, c’était Moyako qui accompagnait Akira aux toilettes quand il avait trop peur. Akira sort des toilettes et sursaute en voyant Moyako.

 

Moyako, Kasumi, Hisa, Fuuka et Akira se retrouvent pour leur journée à la plage. Akira, Kasumi et Hisa foncent à l’eau, tandis que Moyako et Fuuka s’échauffent avant de plonger. Moyako met en avant l’importance de le faire pour éviter les accidents. Elle s’imagine alors qu’Akira a plongé direct pour faire un malaise dans l’eau et qu’elle lui fasse du bouche à bouche. Alors qu’il joue avec Kasumi et Hisa, Moyako croit qu’il se noie et lui fonce dessus.
Plus tard, ils se font le jeu de la pastèque à éclater yeux bandés. Moyako s’en occupe et suit les instructions des autres. Quand Akira lui dit qu’elle est au bon endroit pour frapper la pastèque, elle croit qu’il la manipule pour qu’elle se dirige vers lui. Elle se déchaîne alors et réduit la pastèque en bouillie.
Le soir, ils s’amusent avec des petits feux d’artifice. Akira demande à Moyako de le laisser utiliser le feu de sa chandelle pour allumer la sienne. Moyako y voit là le brasier de l’amour et refuse de le lui allumer. Puis quand les cinq regardent l’éclat de la mèche de leur feu d’artifice, Kasumi et Fuuka collent leur mèche pour faire un éclat plus fort. Akira et Moyako en font de même mais Moyako, voyant cette fusion, fait une prise de catch à son frère pour l’empêcher d’aller plus loin.
Sur le chemin du retour dans le train, Kasumi, Fuuka et Hisa regardent les deux Konoe, dormant l’un contre l’autre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.