Titre original: 
Watashi no otōto wa waraeru hodo ni hentaidearu. (私の弟は笑えるほどにヘンタイである。)
Date de sortie originale: 
18 décembre 2014

Akira demande à Moyako de lui apporter du shampooing alors qu’il prend son bain. Moyako y voit là une tentative d’exhibitionnisme de sa part afin qu’elle le voie nu. Elle entre dans la salle de bain en se bandant les yeux pour parer à cette éventualité mais elle glisse sur le savon laissé au sol et tombe dans la baignoire juste au-dessus d’Akira. Elle l’accuse d’avoir tout planifié.

Au lycée, Saeki Fuuka se fait réprimander car elle ne porte pas le pull correspondant au règlement, mais Moyako lui vient en aide en répondant au professeur qu’elle aussi devrait être sanctionner, dérogeant à la règle aussi. L’enseignant s’écrase alors. Les deux sympathisent mais Moyako avertit que cela attire la perversion de son petit frère Akira. Elle lui déclare même qu’il est amoureux d’elle. Fuuka se rend dans sa classe et sa place est à côté de celle d’Akira dont elle se méfie désormais.

Umehira Hisa, une fille d’origine étrangère, croise Moyako et Kasumi dans les couloirs. Hisa s’amuse à corroborer les délires de Moyako. Ainsi, elles argumentent sur Akira fantasmant sur une photo de Moyako.

En cours de cuisine, Moyako fait des cookies qu’elle offre à Akira. Fuuka la voit faire et la prend pour la sœur idéale. Moyako se souvient dans ses cookies, certains avaient une forme de cœur et veut les reprendre à son frère, mais elle les fait tomber et tous se brisent. Akira les mange finalement, tandis que Fuuka les prend en photo.

Hisa propose à Kasumi et Moyako de créer un club ensemble, ayant lu dans de nombreux mangas que des histoires commencent souvent comme ça. Moyako voit là l’opportunité pour Akira de pratiquer une activité et moins penser à elle. Mais elle imagine alors qu’il va fonder un club des adorateurs de grandes sœurs.

Les trois rentrent chez les Konoe, avec Akira et Fuuka pour regarder un match de foot à la télévision. Fuuka admire la propreté de la maison. Moyako ne comprenant rien à ce sport, se demande si Akira et les autres parlent en fait en code pour qu’elle ne sache pas ce qu’ils disent et s’imagine que cela cache des propos érotiques. Les autres croient qu’elle se sent à l’écart et veulent lui expliquer mais Moyako refuse, pour ne pas plonger dans un monde obscène.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.