Titre original: 
Watashi no otōto wa hentaidearu. (私の弟はヘンタイである。)
Date de sortie originale: 
18 septembre 2014

Konoe Moyako est fermement persuade que son frère Akira est un pervers. En effet, quand ils étaient petits, il lui avait dit qu’il voulait se marier avec elle. Aujourd’hui qu’ils sont lycéenne et collégien, Moyako croit qu’il fait tout implicitement pour que cela se réalise. Alors qu’il est à la maison en train de jouer à la console, elle prépare le dîner et se dit après coup que c’est une machination de sa part pour faire d’elle l’épouse parfaite.

 

Au lycée, Moyako confie à son amie Kurose Kasumi les tentatives de son frère pour sortir avec elle, mais Kasumi essaye de la persuader qu'elle fait fausse route. Moyako, voyant qu’elle défend Akira, croit qu’il la contrôle et qu’il s’est attaquée à elle d’abord pour l’atteindre ensuite. Elle jure de ne pas tomber à son tour.

 

Pendant leur pause déjeuner, Moyako et Kasumi proposent à Akira de manger ensemble dans la cours en mode pique-nique. Moyako s’imagine alors qu’Akira veut avoir l’air d’un séducteur et ses deux conquêtes, comme un gigolo populaire. Puis Moyako croit que les autres se font des idées en voyant qu’ils ont le même bento, puisque c’est Moyako qui les prépare. Elle se force à tout manger d’un coup pour que les autres ne voient pas le contenu.

 

Moyako et Akira rentrent ensemble après les cours. Akira, qui a un peu honte de faire le trajet avec elle, reste un peu derrière. Moyako pendant qu’ils marchent, croit qu’il chercher ainsi à mater ses fesses. Alors qu’elle tremble, se torturant l’esprit, Akira croit qu’elle se sent mal et lui porte son sac.

 

À la maison, Moyako trouve du lait périmé. Akira lui propose de l’aider à le finir pour ne pas le jeter. Moyako croit qu’il s’imagine en train de boire son lait comme si elle était une vache.

 

Moyako se prépare pour aller prendre son bain tandis qu’Akira termine sa partie de jeu vidéo. Il la laisse donc passer en premier. Moyako s’enferme à clef, pour s’assurer qu’Akira n’essaye pas de la regarder dans la salle de bain. Après coup, elle se demande si son but n’était pas de se baigner dans la même eau qu’elle. Elle cherche comment s'en sortir entre changer l'eau et ne pas gaspiller. Elle pense cependant au danger si Akira buvait l’eau de son bain, à cause des bactéries. D’un autre côté, ça lui servirait de leçon pour ses bêtises. Elle en avale alors 200ml et quand elle sort de la salle de bain, elle veut faire voire à Akira un verre de sa "boisson spéciale".

 

Le matin, Moyako se lève et va réveiller Akira, encore endormi.

Avis

Le coup du bain paraît moins inexpliqué que dans l'épisode 2 de l'autre version des OAV (Ane Log ~Moyako Neesan no Honpen wo Tobidashite Tomaranai Monologue~) Mais ça reste tiré par les cheveux, plus que le reste de la série.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.