Amuri in Star Ocean
Visuel Amuri in Star Ocean / Hoshi no Umi no Amuri (星の海のアムリ) – Amuri in Star Ocean (OAV)

Épisode 3

Les nations unies, voyant Galapagos approcher, envoient un missile vers le vaisseau de Pulmo et de son père. Pulmo est retenue prisonnière tandis que son père fait détruire le missile.
Ukatan montre à Perrier une image de ses parents lui disant qu'il est grand temps qu'elle entre en scène. Sa deuxième personnalité, Vernier, qui l'a protégée quand elle faisait des spectacles de cirque qui la terrorisait, prend le relais. Contrôlée à distance par Deus, elle s'équipe à son tour de son armure et intervient. Elle emmène Amuri et Suzu avec elle et les fait traverser une paroi. Elles arrivent au coeur de Galapagos où de nombreuses capsules contenant des personnes sont entreposées, dont le général Panda. Une machine attrape Amuri et exploite son pouvoir pour protéger Galapagos des missiles lancés par les nations unies pour détruire Galapagos. Ils dépoilent alors des champs plasma pour arrêter le satellite. Suzu se fait aussi attraper par un amplificateur qui utilise son pouvoir pour éviter les champs de plasma. Enfin, du gaz est pulvérisé sur le satellite pour désintégrer Galapagos et c'est Perrier qui se sert de son pouvoir pour faire traverser le satellite. Perrier a toujours vécu dans la haine des autres pour les représentations terrifiantes qu'elle devait faire, voulant même la mort à tous.
Galapagos approche de la surface de la Terre et traverse la couche d'ozone, Deus est sur le point de concrétiser son projet de détruire la vieille humanité qui n'a fait que persécuter les Adapters. Parmi les autres personnes détenues dans le Galapagos, se trouve Femina Novum, la toute première Adapter. Elle redonne à Amuri la force de se libérer. Puis avec Suzu, elles réussissent à renvoyer Galapagos avant qu'il n'atteigne la surface de la planète. Repoussé hors de l'atmosphère, le satellite se divise en deux et la seconde moitié explose. Perrier finit par accepter ne plus refouler ses sentiments derrière sa personnalité Vernier. Elle finit par réouvrir son coeur et reprendre espoir. Les trois filles dirigent le reste du Galapagos vers le vaisseau de Deus Allen, guidées par Femina qui les encourage à aller de l'avant.
Maria de son côté, finit par revenir du côté de Pulmo et la libère. Le Galapagos enveloppe le vaisseau. Amuri, Suzu et Perrier entrent dans le vaisseau et mettent K.O Deus et ses gardes. La Terre est sauvée et les trois filles vont pouvoir profiter de la vie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.