Amuri in Star Ocean
Visuel Amuri in Star Ocean / Hoshi no Umi no Amuri (星の海のアムリ) – Amuri in Star Ocean (OAV)

Épisode 2

Amuri, Perrier et Suzu font les présentations en bonne et due forme. Suzu appartient à l'armée galactique des trois nations et Perrie est un agent marionnettiste travaillant pour Pulmo. Elles se mettent en recherche d'oxygène. Elles trouvent un parc d'attraction, qui rappelle de traumatisants souvenirs à Perrier où elle subissait des tortures. Elle panique et prend la fuite. Les machines du parc se mettent à leur tour à attaquer les trois filles. Amuri revêt à nouveau la tenue lui permettant de combattre. Sans maîtriser quoi que ce soit à ce qu'elle fait, elle repousse à nouveau les attaques ennemies. Soudain, une poupée du parc fonce sur elle et lui dérobe son équipement. Elle serait un clone conçu à partir des cellules d'Amuri. Elle ne parvient plus à repousser ses attaques.
Perrier repense à d'autres éléments passé. Son complexe vis-à-vis d'une certaine Vernier, et son problème lié à sa propre allergie nommée Infiltration, qui fait que tout passe à travers d'elle. Il y a deux semaines, elle voyageait avec Pulmo et Maria à proximité de Galapagos. Ces deux dernières cherchaient à guérir Perrier de son mal mais elles durent la renfermer dans la capsule Uterus, voyant qu'elle faisait de nouvelles crises.

Suzu de son côté, s'en veut de ne pas combattre avec aux côtés d'Amuri. Elle est aussi Adapter avec une forte allergie nommée Escape, elle a toujours tout fui dans sa vie, jusqu'à ses propres parents. Soudain, une malle est expédiée depuis le vaisseau de Pulmo vers Galapagos. C'est Suzu qui la trouve et découvre qu'elle contient qu'elle contient aussi un équipement lui permettant de maîtriser son allergie. Elle vient au secours d'Amuri et lance de multiples projectiles qui détruisent la poupée. Amuri récupère ainsi l'intégralité de son armure. Mais des centaines d'autres poupées surgissent. Amuri et Suzu luttent tant bien que mal, jusqu'au moment où leur allergie provoque une réaction imprévue.
Le père de Pulmo, Deus Allen rejoint sa fille, qui comprend que ce qui se passe sur Galapagos n'était qu'une machination de son père, qui a créé la situation pour déclencher la réaction de l'allergie d'Amuri et se Suzu.
Soudain, le satellite créé un énorme rayon d'énergie. Amuri détruit les poupées en les attirants dans ce rayon d'énergie. Elle utilise son pouvoir de répulsion dans le rayon pour s'en sortir, tandis que les poupées s'y font désintégrer. Galapagos quitte alors son orbite et fonce vers la Terre. Il va s'écraser et réduire à néant l'espèce humaine, selon les plans de Deus qui souhaite que seuls les Adapters survivent. Maria révèle qu'elle jouait la comédie et travaillait en fait pour lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.