Amuri in Star Ocean
Visuel Amuri in Star Ocean / Hoshi no Umi no Amuri (星の海のアムリ) – Amuri in Star Ocean (OAV)

Épisode 1

Kakyoin Amuri, en plein voyage vers Pink Coral, voit sa station spatiale totalement détruite. À cause de son allergie, elle rebondit sur tous les débris sur son chemin, sans pouvoir rien contrôler. Par chance, elle finit par entrer dans la capsule de secours Uterus. Elle y fait la rencontre de Perrier La Mer et de son robot lapin Ukatan. Ce dernier apprend à Amuri qu'elle est une Adapter, être doté de capacités exceptionnelles qui sont pour elle sa capacité à rejeter les éléments extérieurs, ce qui la protège de beaucoup de choses. Amuri se rend compte qu'elle ne rebondit pas au contact de Perrier. Ukatan apprend aussi à Amuri que Pink Choral n'existe plus.
Leur capsule est attirée vers Galapagos, un satellite conçu avec les déchets de la Terre. Voyant cela, Maria Sklodowska et Pulmo Allen, à la tête d'une flotte spatiale lance l'escadron G9 à leurs trousses. La capsule se retrouve à la surface de Galapagos et se font attaquer par des machines automatique d'entretien. L'escadron Q9, dirigé par le général Panda, détruit l'appareil. Mais des dizaines d'autres apparaissent. L'escadron Q9 tente de les faire évacuer mais ils sont trop peu nombreux et se font éliminer. Une autre jeune fille, Ling Yunque Suzu aux ordres de Panda, arrive alors mais son atterrissage hasardeux la fait aboutir dans la capsule. À son contact, Amuri voit son allergie s'altérer et la machine que Suzu avait avec elle équipe Amuri d'une tenue amplificatrice. Elle se rend compte qu'elle peut repousser les missiles lancés par les appareils de nettoyage du satellite. Sans vraiment réussir à contrôler son pouvoir, elle détruit tous les robots assaillants. Elle, qui a toujours vécu isolée à cause de son pouvoir sans pouvoir se faire d'amis à l'école et ayant perdu sa mère et sa grand-mère, voit enfin la possibilité de se libérer de ce fléau.
Une fois le calme revenu, un autre problème arrive se présente, le manque de réserves d'air.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.