épisode 9: IX

épisode 9

Titre original: 
IX

Les filles du fanclub d'Ikki repartent sur cette menace. Toma aurait voulu la défendre et lui demande pour sa sécurité de ne pas sortir seule pendant un moment. L'héroïne veut cependant parler à Ikki pour en apprendre plus. Toma l'en empêche, persuadé qu'il reste trop dangereux pour elle de sortir. Toma veille plusieurs jours sur elle. Puis Orion revient voir l'héroïne et l'avertit que Toma met des somnifères dans sa nourriture. Il l'incite à sortir un moment où Toma s'est assoupi. Elle retrouve son portable et voit qu'elle a reçu d'effrayants messages de menace mais aussi d'inconnus la draguant. Quelqu'un diffuse sa photo et son numéro quelque part à son insu.

Shin vient les voir et reproche à Toma son égoïsme de garder l'héroïne chez lui alors qu'il n'est même pas son petit ami. Toma finit par virer Shin de chez lui. Puis, seul avec l'héroïne, il l'embrasse. Elle s'endort. À son éveil, elle se voit enfermée dans une cage. Toma la garde ainsi pendant plusieurs jours, soi-disant pour la protéger. Une nuit, Toma finit par laisser l'héroïne sortir de la cage. Il lui avoue qu'il veut la protéger des fans dangereuses d'Ikki mais que tant qu'elle éprouvera de l'attirance pour Ikki, cela restera un problème. Puis il renferme l'héroïne dans la cage et doit s'absenter.
L'héroïne discute avec Orion et conclut que le seul moyen pour elle d'apprendre la vérité sur la nature de sa relation avec Toma est de consulter son journal intime. Elle s'enfuit pour repartir vers chez elle. En chemin, elle manque de se faire écraser par un camion et s'est blessée pour l'éviter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici