épisode 7: VII

épisode 7

Titre original: 
VII

L'héroïne se revoit en bas de chez elle. Elle reçoit un message de Kent lui donnant rendez-vous dans le café Meido to Hitsuji. Là, il lui demande qu'elle lui dise ce qu'elle pense vraiment de son comportement envers elle et des filles qu'il a pu courtiser. L'héroïne lui dit clairement qu'elle ne voit pas de quoi il parle. Kent s'excuse alors de ce qu'il a fait et ils font un tour.
Le soir, L'héroïne est certaine qu'elle a encore plongé dans une autre version de son monde.
Le lendemain, elle retrouve Kent à l'université. Là, il lui apprend que c'est elle qui a voulu qu'ils passent plus de temps ensemble. Ils sortent ensemble mais lui ne sait absolument pas comment mener une relation et voit tout d'un oeil rationnel et théorique.
Le jour suivant, Mine apprend à l'héroïne qu'elle avait prévu d'aller au festival du temple en yukata. Mais Kent avait apparemment oublié et arrive en retard. Ils se rendent au festival et le visitent. Dans leur conversation il lui rappelle une promesse que l'héroïne lui aurait demandé de faire auparavant: l'accompagner au festival. À la fin de la soirée, Kent lui avoue que si les festivals ne l'intéressaient pas initialement, il a pris du plaisir ce soir.
Le jour suivant à l'université, Kent fait remarquer à l'héroïne combien son comportement est différent et est arrivé à la conclusion qu'elle a perdu la mémoire. Orion souffle alors à l'héroïne de tout raconter à Kent. L'héroïne lui parle alors de son amnésie et d'Orion, qu'elle seule peut voir. Kent, par l'intermédiaire de l'héroïne, pose des questions à Orion sur la situation actuelle: de manière inexpliquée l'héroïne est transportée de dimension en dimension très légèrement différentes. Kent en conclut que le changement de comportement de l'héroïne à son égard est donc causé par son problème de mémoire et non pas d'un quelconque sentiment qu'elle aurait envers lui. Soudain, Orion disparaît. Kent parle à l'héroïne d'elle telle qu'elle était avant. Il finit par la remercier de sa sincérité envers lui et espère qu'ils pourront à nouveau s'ouvrir le coeur l'un l'autre.

En repartant de l'université avec Kent, l'héroïne est percutée par quelqu'un dans la rue. Lorsqu'elle retrouve ses esprits, elle est accompagnée non plus de Kent mais de Toma...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici