Visuel Amnesia / Amnesia (Animes)

épisode 6: VI

épisode 6

Titre original: 
VI

Ikki plaisantait et laisse l'héroïne repartir sans rien faire de plus. En rentrant chez elle, elle écrit sur son journal ce qui s'est passé puis reçoit à nouveau un sms la questionnant sur son rapport quotidien.
Le lendemain au travail, Ikki fait part à l'héroïne de son trouble d'avoir autant de déclarations d'admiratrices. Le soir après le travail, l'héroïne tombe à nouveau sur l'homme qu'elle croise souvent qui semble le seul à savoir ce qui se passe, il lui conseille de ne pas se faire d'ennemi.
Le jour suivant, l'héroïne a attrapé un rhume, Ikki vient la visiter chez elle. Le lendemain de retour au travail, Waka envoie l'héroïne à la plonge avec Mine Shinano. Elle lui raconte qu'elle a fait sa déclaration à Ikki mais qu'il l'a rejetée. Elle lui parle aussi d'un voyage à venir avec une association de billard.
Le soir, l'héroïne discute au téléphone avec Mine qui mentionne à un moment qu'elle avait rejoint le fanclub d'Ikki. Elle repense alors aux filles qui voulaient s'en prendre à elle (voir épisode 1). Puis Ikki, apparemment légèrement saoul vient en bas de chez elle et lui téléphone, désirant la revoir plus que tout. Il lui fait part de la force de ses sentiments envers elle car elle semble la seule qui ne soit pas tombée sous son charme, ce qui le trouble au plus haut point. Puis il part.

Le jour du voyage avec l'association de billard, l'héroïne voit que Rika et les filles du fanclub d'Ikki font partie du voyage. Le soir du premier jour, Ikki et l'héroïne se retrouvent tous deux. Il lui raconte un voeu qu'il avait fait au passage d'une étoile filante quand il était petit : « je souhaite devenir populaire auprès des filles ». Cependant aujourd'hui il est plus dans l'embarras qu'autre chose et à cause de cela, il ne parvient à tenir longtemps une véritable relation avec une fille, jusqu'à aujourd'hui avec l'héroïne.
Plus tard dans la soirée, Rika fait venir l'héroïne sur la jetée pour lui parler. Elle lui rappelle la promesse qu'elle semble avoir oubliée: le fanclub lui permet de sortir avec Ikki à condition qu'elle leur remette son rapport journalier de ce qu'elle fait avec lui. De plus, elles ne permettent pas qu'une fille sorte avec Ikki plus de trois mois. Voyant qu'elle a oublié le pacte, elles la jettent dans une barque qui dérive sur le lac. Cependant la barque est percée et l'héroïne coule...

Avis

Beaucoup de clef données dans cet épisode. Mais l'histoire est assez crétine. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici