épisode 5: V

épisode 5

Titre original: 
V

Rika repart sans demander quoi que ce soit.
Ikki emmène ensuite l'héroïne au cinéma. Après le film ils discutent, l'héroïne lui demande de l'emmener au travail le jour suivant.
Le soir, l'héroïne rentre chez elle, perdue se demandant si elle fait des voyages dans le temps. Puis Orion reparaît devant elle. Tous deux commencent à discuter mais il disparaît avant d'avoir pu l'éclairer sur la situation.

Le lendemain Ikki vient la chercher et ils vont ensemble au travail. Waka semble encore avoir changé de personnalité et est devenu particulièrement agressif. Ikki prend l'héroïne sous son aile à nouveau pour l'aider dans le travail.
En fin de journée, les groupies d'Ikki viennent à nouveau lui tourner autour. Ikki part devant et donne rendez-vous à l'héroïne à leur point de rendez-vous habituel, mais qu'elle ne connaît pas. Ikki revient la chercher et se rend bien compte qu'elle se comporte bizarrement. Puis il la raccompagne chez elle. Il tente de l'embrasser mais l'héroïne se montre réticente. Ikki n'insiste pas et part mais il lui promet de continuer à tenter de la séduire.
L'héroïne commence à recevoir de drôle de messages anonyme la questionnant sur des « rapports quotidiens ».

Le jour suivant au travail, Sawa parle à l'héroïne des rumeurs à propos d'Ikki comme quoi il cherche à sortir avec plusieurs filles seulement pour le jeu de séduction, sans avoir de réels sentiments pour elles.
Après le travail, l'héroïne voit Ikki et Kent en de mauvais termes prêts à se battre, elle s'interpose entre eux mais elle chute et s'évanouit. Les deux cessent de se battre et vont chez Ikki pour qu'elle retrouve ses esprits. Ikki part seul faire du café. Kent apprend à l'héroïne qu'Ikki casse toujours avec ses petites amies au bout de trois mois pour des raisons quelconques. Kent s'en va seul, Ikki propose à l'héroïne de rester chez lui un peu plus.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici