épisode 3: III

épisode 3

Titre original: 
III

Shin vient régulièrement voir l'héroïne et finit par se rendre compte de sa perte de mémoire quand il lui fait croire qu'ils sortent ensemble depuis un an alors que cela ne ferait que depuis trois mois. Il mentionne aussi son accident mais il reste troublé de voir qu'elle n'en a aucun souvenir.

L'héroïne sort de sa chambre d'hôpital et se rend compte qu'elle est revenue au premier août. Shin l'emmène voir Toma et le met dans la confidence à propos de l'amnésie de la jeune fille. Toma lui propose de l'aider pour la reprise de son travail en dissimulant son problème de mémoire. Puis, Shin la conduit à une salle de répétition. Il lui apprend qu'elle chantait auparavant et qu'ils s'y sont embrassés pour la première fois. Shin tente de l'embrasser à nouveau mais l'héroïne le repousse, effrayée.

Le jour suivant, elle se prépare à reprendre le travail dans le café Meido to Hitsuji. Cependant, Shin part de son côté à l'université. L'héroïne retrouve ses collègues, qui semblent tous légèrement différents. En discutant avec Sawa et Mine du voyage à Shinano, l'héroïne apprend que Kent et Ikki avaient squatté avec leur groupe mais sans les connaître. Le soir, elle est pourtant bien tombée de la falaise quand elle s'était retrouvée seule avec Shin et tout le monde s'en souvient.
En fin de journée, la jeune serveuse repart, complètement confuse de voir que ses derniers souvenirs ne correspondent plus du tout avec tout ce que ses amis ont pu lui dire aujourd'hui. Devant un passage à niveau, elle rencontre l'homme qui l'avait déjà sauvée d'un accident de voiture (voir épisode 2), qui disparaît quand Shin vient la rejoindre. Ils s'installent quelques instants dans un parc pour discuter. Shin lui demande pardon pour le tort qu'il a pu lui causer le passé, notamment quand il a critiqué méchamment l'un de ses concerts. L'héroïne, n'en ayant pas de souvenir, embraye sur l'accident et lui demande de lui expliquer ce qu'il s'est produit réellement le soir de l'accident. Cependant, Shin ne fait que se confondre en excuses, disant être responsable de son accident. L'héroïne entend soudain au loin la voix d'Orion.

Avis

mhhmm des failles spaciotemporelles!! o_o
L'affaire se complique... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici