épisode 2: II

épisode 2

Titre original: 
II

En ayant des visions effrayantes, elle s'évanouit devant les filles qui lui cherchaient des noises, qui repartent sans rien faire. La jeune serveuse reprend ses esprits et rentre chez elle.
Le lendemain, deux de ses collègues, Sawa et Mine, viennent la saluer dans les vestiaires et mentionnent un voyage de trois jours de toute l'équipe sur une île le 8 août dans un gîte commun.
Pendant le travail, elle doit apporter un gâteau d'anniversaire à un couple de clients, lui vient alors une vision de Shin qui lui raconte avoir tué.
Après le travail, Orion suggère à la serveuse de solliciter plus ses collègues et de leur poser des questions avant qu'ils ne remarquent son problème d'amnésie. Par mégarde elle traverse une voie alors que le feu était rouge pour les piétons. Elle se fait sauver in extremis par un homme qui semble la connaître mais qui remarque qu'elle l'a oublié. Il repart sans rien ajouter.

Le jour du voyage, l'équipe du café arrive sur l'île. Ils se baladent sur les rives mais une averse forçe toute l'équipe à se réfugier sous un abribus. Cette fois, la jeune serveuse a une vision avec Kent. Peu après, elle parle de cet épisode avec Kent mais il ne voit pas de quoi elle parle.

Le soir, l'équipe sort pour voir la pluie de météorites annoncée depuis quelques temps. Pendant le trajet, la serveuse se retrouve seule avec Shin qui veut lui parler seul à seul. Elle repense à ce qu'elle a vu à propos de Shin lui avouant avoir tué quelqu'un. Elle prend peur et s'enfuit à toute jambe et tombe d'une falaise. Orion la sauve.
Le lendemain, elle s'éveille dans une chambre d'hôpital. Shin vient le voir et l'embrasse. Orion a disparu.

Vous êtes ici