épisode 13: (OAV)

épisode 13

Un jour au Meido no Hitsuji, les serveurs font une mauvaise blague à Shin en lui faisant croire que Kent est mort sur place, mais il découvre vite la supercherie.
Ils parlent ensuite des nouveautés à mettre en place pour faire face à la concurrence, selon la demande de Waka: ils devront imaginer des animations variant chaque jour pour attirer la clientèle. Le premier jour, ils mettent en place des tableaux de lancer de fléchettes. Deuxième jour, ils organisent un planétarium projeté dans le café. Troisième jour, le Meido no Hitsuji se transforme en bar à animaux. Jour suivant, chacun se déguise en animal ou arbre, mais ces costumes encombrants gênent Kent et Shin aux cuisines. Cinquième jour, tout le monde porte des lunettes, sauf Kent, qui en porte pour sa vue habituellement et qui les a retirées. De plus, il doit aussi accueillir les clients mais n'ayant pas l'habitude étant aux cuisines habituellement, l'héroïne vient l'aider.
Sixième jour, Shin, Touma, Ikki et Kent font carrément une pièce de théâtre plus ou moins improvisée de guerriers sentai majordomes affrontant le roi des démons. Après le spectacle, Ukyo et l'héroïne vont les voir en salle de repos, Ukyo leur dit qu'ils ne s'y prennent pas comme il faut du tout. Ils refont la pièce plus tard où Ukyo joue le rôle du méchant. La pièce est un succès mais les fumées pulvérisées pour l'ambiance ont activé le système anti-incendie du café et ont fait fuir les clients. Le soir, débriefe pour l'équipe: ils décident de revenir aux sources pour le lendemain en se concentrant à offrir une ambiance relaxante aux clients qui se retrouvent autour d'un café. L'héroïne et Ukyo discutent ensemble, elle lui dit combien sa présence est appréciée de toute l'équipe. Les quatre garçons, énervés de les voir se rapprocher, offrent une assiette de pâtes très relevée à Ukyo en guise de vengeance. Mais pas de bol, il adore la cuisine piquante.
Après ça, Shin vient parler à l'héroïne et lui fait remarquer qu'elle est de plus en plus joyeuse ces derniers temps. Il lui dit de ne pas hésiter à s'adresser à lui si elle a besoin d'aide pour quoi que ce soit.

Avis

Le coup des gentlemen sentai était vachement marrant! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici