épisode 12: XII

épisode 12

Titre original: 
XII

L'héroïne est poursuivie par Ukyo sur le point de la tuer mais il redevient bon et lui explique la vérité: le jour du 1er août, elle fut victime de l'explosion dans l'université, elle resta en convalescence pendant 25 jours puis mourut. Ukyo, qui n'accepta pas sa mort, voyagea dans d'autres mondes pour essayer de la retrouver vivante mais dans tous les mondes qu'il visitait, il n'existait pas, donc il n'avait aucune possibilité de survie. C'est pourquoi la partie négative d'Ukyo tuait l'héroïne à chaque fois pour vivre lui-même. Mais en redevant bienfaisant à chaque fois, il pleurait la mort de l'héroïne et passait dans un autre monde pour retrouver l'héroïne en vie.
Dans le monde actuel, elle est censée mourir et Ukyo n'a plus le pouvoir de voyager à travers les dimensions que Neil lui a conféré. Orion explique à l'héroïne que Neil est le créateur des fées telles que lui.
Ukyo tente à nouveau de tuer l'héroïne mais il se poignarde lui-même au dernier moment, seul moyen qu'il ait trouvé pour s'empêcher de tuer l'héroïne. Ukyo, mourant, demande à l'héroïne de survivre et lui fait part de son regret pour l'avoir fait souffrir depuis tout ce temps. Les douze coups de minuit sonnent, Ukyo disparaît, heureux que l'héroïne ait enfin pu lui survivre.

Tout à coup l'héroïne se retrouve transportée dans une dimension magique. Neil prend possession d'Orion et s'adresse à elle: Neil souhaitait comprendre le coeur humain et décida d'exaucer leurs voeux. Neil exauça donc ceux d'Ukyo mais son coeur meurtri par la mort de sa bien-aimée décidait Neil à le transporter dans un autre monde pour y retrouver l'héroïne vivante. Vint le moment où Neil perdit le contrôle de son pouvoir et l'héroïne voyagea de dimension en dimension sans arrêt. Mais lorsque l'héroïne survécu, elle réalisa le voeu final d'Ukyo, Neil retrouva ses pouvoirs et stoppa le changement de monde incontrôlé de l'héroïne. Orion remercie également l'héroïne pour tout ce qu'ils ont partagé et lui dit que Neil va la ramener dans monde original et lui rendre la mémoire. Mais à son retour, elle ne sera plus capable de voir Orion.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici