épisode 11: XI

épisode 11

Titre original: 
XI

Ukyo raconte à l'héroïne qu'ils se sont rencontrés pendant une période de vacances, l'héroïne s'était perdue et il lui avait indiqué le chemin. Mais il sait qu'elle est amnésique actuellement. Il lui dit que tous les accidents étaient en fait prémédités et qu'il connaît tous ces dangers parce qu'il en a été victime lui-même. Jusqu'au 25 août minuit, elle restera menacée de mort.
Le soir, l'héroïne discute avec Orion et envisage qu'Ukyo ait voyagé à travers les réalités comme elle.
Ukyo de son côté se demande si le monde essaye de tuer l'héroïne parce qu'il a sauvé l'héroïne le 1er août alors qu'elle devait mourir. Il semble aussi avoir une double-personnalité.
Le lendemain après sa journée de travail, l'héroïne tombe sur Ukyo étalé au sol. Il se met à l'agresser et la faire culpabiliser pour son sort mais il reprend subitement ses esprits et la laisse.
La nuit, Ukyo appelle l'héroïne pour lui donner rendez-vous près du sanctuaire. Elle se rend au point de rendez-vous et Ukyo la pousse dans le puits. Mais au dernier moment son côté positif ressort et il la sauve. Ukyo la somme de fuir et de ne plus l'approcher.
Le lendemain, l'héroïne reçoit des textos d'Ukyo l'avertissant des menaces à éviter sur le long de sa route. En fin de journée il l'appelle et l'informe que le 25, ce monde fera tout pour la tuer et qu'ils se parlent pour la dernière fois. Elle ne doit plus le revoir.
Les jours suivants, une pluie diluvienne s'abat sur la ville. L'héroïne reçoit un autre message d'Ukyo lui disant qu'il retourne une dernière fois à l'université où ils s'étaient revus avant de disparaître. L'héroïne est persuadée qu'Ukyo va se donner la mort et le rejoint. Sauf qu'elle a affaire à l'Ukyo malfaisant décidé à la tuer apparemment. Elle s'enfuit et se cache dans un amphithéâtre mais Ukyo met le feu à la pièce et s'approche d'elle, un poignard à la main.

Vous êtes ici