Visuel Amnesia / Amnesia (Animes)

épisode 1: I

épisode 1

Titre original: 
I

Une jeune serveuse se réveille dans ce qui semble une salle de repos du cosplay café « Meido ni Hitsuji ». Un esprit invisible aux yeux des autres lui parle. Puis deux jeunes hommes, Toma et Shin, manifestement ses collègues, viennent la chercher et la ramènent chez elle. Elle a perdu la mémoire et ne sait plus qui ils sont. Une fois rentrée chez elle, l'esprit se présente: Orion, un esprit venu d'un autre monde. Il est arrivé auprès d'elle il y a quatre jours et a décidé de l'aider à se débrouiller dans la vie de tous les jours alors que sa mémoire s'est envolée. Son amnésie n'étant pas due à une quelconque blessure traumatisante ni maladie mentale, il est important pour elle de chercher à retrouver ses souvenirs sans quoi elle pourrait même oublier les choses élémentaires de la vie (manger, respirer...)
Le jour suivant, elle retourne travailler dans le cosplay café. Elle est aujourd'hui de service avec Ikki mais elle a tout oublié de son devoir et fait plusieurs boulettes. Ikki étant très populaire auprès de la clientèle féminine, la serveuse assistée d'Ikki éveille beaucoup de jalousie.
Elle rencontre ensuite de Kent, un autre serveur intello en puissance. Voyant qu'elle semble perdue, il explique au manager du cosplay café la situation pour lui faciliter son adaptation au travail.
Le soir en rentrant chez elle, elle se fait attaquer par trois des filles qui la regardaient d'un oeil noir au café. Elles lui reprochent d'avoir brisé leur promesse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici