All In
Visuel All In / All In (Émules)

Tome 2: back in the business!

Visuel All In tome 2

Finalement, Jérôme et Justin se sont retrouvés en duel pour la partie de Poker et Justin l'a remportée. Oro a remarqué pendant la partie l'affinité de Thomas avec l'art de mentir. Il prévoit donc de le laisser jouer dans l'équipe de Fanny le temps qu'il se rode au poker et de le récupérer dans leur équipe quand il aura atteint un bon niveau. Mais l'équipe de Fanny se disloque entre les membres qui ont des différends les uns envers les autres. Oro charge Tina d'aller convaincre Lionel, Justin pour Jennifer, Karim pour Jérôme et lui-même s'occupera de Thomas.
Après de nombreuses péripéties, ils réussissent à tous les convaincre de jouer en équipe. Puis Thomas, Jennifer, Jérôme, Lionel, Sylvie et Julie vont chez Fanny pour lui demander de reformer leur équipe. Fanny accepte finalement.

Le temps a passé, l'hiver est arrivé. L'équipe de Fanny et celle de Stéphanie sont parties au ski. Oro a pris Thomas sous son aile pour les apprendre toutes les subtilités su poker. Pendant une séance de ski, Thomas enchaîne boulette sur boulette, s'attirant les foudres de plusieurs skieurs, qui se trouvent être tous des joueurs de Cathy, la soeur ainée de Fanny! Le soir, dans un bar du village Villeneuve La Salle, l'équipe de Fanny et de Stéphanie y retrouvent l'équipe de Cathy et les défient au poker mais ces derniers ne savent que les autres sont de l'équipe de Fanny et Stéphanie. Ils acceptent le défi malgré leur interdiction de jouer au poker qu'à donnée Cathy. Ils commencent alors le défis du montagnard, un strip poker mais dehors au beau milieu de la neige!
C'est alors qu'arrive Cathy qui connait bien les joueurs de Stéphanie et Fanny...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.