All In
Visuel All In / All In (Émules)

Tome 1: That's Poker!

Visuel All In tome 1

Thomas, lycéen qui drague aussi bien qu'il ment, s'est prévu une petite virée en boîte de nuit mais pas qui l'accompagnerait. Après plusieurs appels vains à des filles de son lycée qu'il a roulées auparavant, l'une avec qui il a eu peu de contact lui répond positivement, Fanny. Son frère refusant de lui prêter son scooter, il propose à Lionel de l'accompagner à la soirée, lui qui a un scooter. Ce dernier, amoureux de Fanny, accepte.
À l'entrée de la boîte de nuit, Thomas réussit à se débarrasser plus ou moins de Lionel. C'est alors qu'il tombe sur Sylvie, une autre fille qu'il a arnaquée mais il l'envoie balader en lui faisant croire qu'il est le frère jumeaux de Thomas. Puis Fanny le rejoint pas pour danser mais pour l'emmener aux tables de jeu de poker. Ils y retrouvent Lionel, qui est un fan de poker, disputant une partie contre Jérôme, un joueur très réputé pour rester impavide. Fanny explique les règles du jeu à Thomas qui n'y connaît pas grand chose. Lionel se débrouillait bien mais Jérôme l'a coiffé sur le poteau à la fin. Lionel avait malheureusement parié son scooter. Fanny propose un marché à Thomas qui n'a guère envie de rentrer à pied: s'il joue contre Jérôme, elle se débrouillera pour récupérer le scooter. Elle le menace également de révéler à Lionel que Thomas le prend pour une bonne poire. Par ailleurs, Fanny convainc Jérôme de jouer un lui proposant une place pour le tournoi Tag Team Poker Tournament. Les deux jeunes hommes prennent alors place autour d'une table pour disputer une partie.
Thomas joue de manière très provocatrice et agressive et réussit à remporter la première partie. Jérôme énervé, demande une revanche où il reprend son calme et cette fois, il domine complètement Thomas et remporte la partie.

Pendant le week-end suivant, Thomas accompagné de sa soeur Julie sont partis à la plage en vue d'un plan drague pour Thomas. Mais la présence de Fanny et Sylvie sur la plage fait tout échouer. Fanny, sentant Thomas en rage contre elle, lui propose de lui arranger un coup avec la jolie Jennifer Mishima, en train de lire sur la plage. En vérité, Fanny s'est servie de Thomas pour aborder la jeune fille qui est l'héritière du clan Mishima, connu entre autres pour sa réussite dans le monde du Poker. Mais Jennifer refuse de jouer au poker sans noble cause. Discrètement Fanny lui demande de disputer tout de même une partie de poker sans quoi elle révélera à tous son petit secret. Jennifer accepte, craignant qu'on apprenne qu'elle cache un elle une personnalité violente. Fanny invite également Lionel à se joindre à eux. Thomas est aussi de la partie, étant assez intéressé de jouer davantage au poker afin de mettre en oeuvre ses capacités de menteur. Ils se retrouvent tous donc dans le building de la famille de Fanny, où ils vont affronter l'équipe d'une des soeurs de Fanny: Stéphanie. Ils sont également rejoints par Jérôme.
Les joueurs prennent place autour de la table et la partie commence. Julie, en voyant Jérôme a le coup de foudre pour lui.
La partie est mouvementée et au fil des tours, trois joueurs seront out: Karim, Lionel et Tina.

Avis

Bon, je ne raconte pas le déroulement des parties de poker, ça n'a d'intérêt que si elles sont lues dans le manga ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.