épisode 3

épisode 3

Le participant au dernier jeu qui était resté observateur, avait dévoilé à Karube que le tueur participait à un autre jeu pendant le cache-cache. Il lui conseilla aussi d’écouter avec attention les retransmissions radio dans les taxis de la ville.

Chouta confie à Shibuki qu’il a très peur de rejouer et ne se sent pas aussi assuré que ses deux amis. Shibuki avoue aussi être effrayée.

Usagi Yuzuha, celle qui avait aidé Alice, avait refusé sa proposition de s’allier pour la suite, affirmant que les sentiments finiraient par entrer en jeu et viendrait le jour où des coéquipiers devraient s’entretuer.

Shibuki et Chouta passent une nuit sensuelle ensemble. Shibuki raconte à Chouta un précédent jeu auquel elle a participé qui l’avait terrorisée, où elle a frôlé la mort.

 

Jeu suivant, Alice et ses trois coéquipiers doivent s’équiper d’un capteur oculaire et procéder à un cache-cache dans une serre entre un loup et des moutons durant dix minutes. Un mouton devient loup quand un loup le voit. Sauf que le gagnant du jeu sera le loup. Survivre tous ensemble leur paraît bien compliqué et la discorde est rapidement semée entre le groupe. Après plusieurs échangent, Alice récupère le rôle de loup et se cache. Chouta s’adresse alors à tous et avoue avoir couché avec Shibuki. Il s’excuse aussi d’avoir essayé de fuir aussi quand il avait le rôle de loup et trahir leur amitié. Alice se rend compte de l’importance de ses amis et se rend à l’entrée. Karube et Chouta répondent qu’ils ne comptent pas venir le voir pour devenir loup. Shibuki pour sa part, refuse aussi d’y aller et d’avoir leur sacrifice sur la conscience. Karube rappelle alors à Alice qu’il avait aussi parlé d’aller vivre en Australie, en tant que journaliste. Le concerné ne s’en souvenait plus. Alice se mit à chercher ses amis, sans les trouver. Le décompte de fin de jeu arrive, trois explosions se produisent. Alice ressort de la serre, seul, abattu. Yuzuha arrive alors et tendit la main à Alice pour lui proposer de survivre ensemble.

Autres résumés

Vous êtes ici