épisode 2

épisode 2

Alice d’un moment avant d’arriver dans ce monde apocalypitique. Karube tenait un bar dans lequel lui et Chouta squattaient souvent. Karube rêvaient d’aller vivre dans un ranch en Australie. Alice pour sa part, n’avait pas encore d’objectif de vie.

 

Karube propose à Alice, Chouta et Shibuki de participer à un nouveau jeu, bien que leur visa n’ait pas encore expiré. Cela dans le but de garder leur esprit affuté. Chouta toutefois, ne peut participer à cause de sa blessure et angoisse à l’idée d’être un boulet pour l’équipe. Shibuki reste avec lui. Alice lui remonte le moral et lui dit d’arrêter de se comparer. Ainsi le soir, Alice et Karube se rendent au lieu du prochain jeu où ils rencontrent d’autre joueurs, certains débutants et d’autres expérimentés. Ils devront faire un cache-cache de trente minutes dans une grande résidence contre un tueur. Un homme propose de faire équipe avec eux. Les différents participants se placent à un poste d’observation. Le tueur, armé d’une arme à feu, fait ses premières victimes non loin de là où se trouvent Alice et son équipe. Ils prennent la fuite, mais l’homme qui faisait s’était joint à Alice et Karube part dans une autre direction. Karube se met à hurler dans toute la résidence un appel à coopération pour indiquer dès qu’ils voient le chat et permettre de fuir à temps. Une fille répond et indique l’emplacement du tueur. Elle lui échappe mais une femme est tuée.

Vingt minutes se sont écoulées. Karube et Alice doivent échapper de nouveau au tueur, Alice regrette de ne pas avoir intégré un club de sport pour avoir plus d’endurance. Karube tombe sur deux participants qui se sont alliés pour attaquer le tueur. Karube marche avec eux. Ils attirent dans un piège le tueur mais leur tentative échoue. Les deux hommes se font tuer, Karube fuit à nouveau. Alice analyse les attaques du tueur et se rend compte que ce dernier protège un camp au lieu de chercher à tuer tout le monde. Karube retrouve Alice et tous deux, lancent un assaut contre le tueur. Ils reçoivent l’aide d’un homme qui observait tout le jeu, ainsi que de la fille qui avait répondu à l’appel de Karube. Alice atteint la salle que protégeait le tueur et, avec cette fille, ils appuient sur les boutons mettant fin au jeu et faisant exploser la tête du tueur. Alice et Karube reviennent victorieux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici