Akudama Drive
Visuel Akudama Drive / Akudama Drive (アクダマドライブ) (Animes)

Épisode 6 : Brother

Titre original : Brother
Date de diffusion originale : 12 novembre 2020
Date de diffusion française : 12 novembre 2020

Le Bagarreur se rue sur le Maître, surexcité à l’idée de ce nouveau combat. L’exécuteur se débarrasse de lui pour aller arrêter le Coursier transportant les deux enfants. Il tranche en deux la Doctoresse et arrête le Coursier en lui envoyant un drone qui fait chuter sa moto. L’Assassin se joint au combat pour protéger l’Arnaqueuse. Le Maître repousse le Coursier qui tombe sous des décombres. L’Assassin poursuit le combat, le Maître le coince aussi sous des décombres. L’assassin s’arrache les deux jambes pour se dégager et sauver l’Arnaqueuse. Il se sert de l’un des deux enfants comme bouclier et il le transperce pour poignarder le Maître. Le Coursier a pu se dégager, remonter sur sa moto tandis que l’Arnaqueuse constate avec stupéfaction que la plaie mortelle de l’enfant se referme aussitôt. La Doctoresse s’est aussi recousu son buste coupé en deux et elle rafistole les jambes de l’Assassin. Voyant la capacité régénératrice de l’enfant, elle comprend bien que le Kantô veuille s’emparer de lui. Le Maître se rend compte que la Doctoresse est la plus problématique dans le groupe.

Le Bagarreur revient à la charge, ce qui permet au Coursier de conduire les enfants, accompagné de l’Arnaqueuse et de la Doctoresse. Le Bagarreur ne laisse plus le loisir au Maître de regarder ailleurs.

 

La Disciple exige des explications à sa cheffe. Elle lui confirme que son Maître est parti arrêter seul es Akudamas. Elle lui apprend qu’autrefois, les Exécuteurs n’étaient constitués que de personnes cherchant à mourir, le taux de mortalité était de 80%. Mais en faisant naître chez eux des attaches, en les assignant en duo de maîtres et élèves, ils ont ainsi retrouvé une raison de vivre et une nouvelle force, faisant chuter le taux de mortalité à 30%. Elle lui fait comprendre que son Maître s’est résolu à donner sa vie et la laisse aller le voir à l’œuvre de ses propres yeux.

 

Le Bagarreur et le Maître continuent leur duel, le Bagarreur arrive à communiquer un peu son enthousiasme du combat. Alors que tous deux se ruent de coups, le Maître entend sa Disciple approcher. Lui et le Bagarreur se relèvent, se portent chacun un coup final et s’écroulent. La Disciple choqué, laisse chuter son épée plasma pour aller voir son maître. Il lui remet sa propre épée plasma et meurt. Le Voyou arrive alors et voit le Bagarreur aussi inanimé. Tous deux s’étaient liés d’amitié, le Voyou s’empare de l’épée plasma au sol et fond sur la Disciple…

 

Une autre animation gouvernementale raconte qu’après l’explosion de la bombe sur le Kansai, presque tous les habitants furent tués, mais quelques rescapés vivraient dans des sous-sols.

 

L’autre groupe arrive à plus ou moins destination, à la décharge de ferraille. L’Arnaqueuse gifle l’Assassin pour avoir utilisé l’enfant comme bouclier humain. Le Frère ouvre un passage secret vers un sous-terrain.

 

La Disciple, se réveille à l’hôpital et découvre son œil éborgné.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.