Akudama Drive
Visuel Akudama Drive / Akudama Drive (アクダマドライブ) (Animes)

Épisode 4 : Speed

Titre original : Speed
Date de diffusion originale : 29 octobre 2020
Date de diffusion française : 29 octobre 2020

Les Exécuteurs ont pu entrer aussi de force dans le Shinkansen pour arrêter les Akudama. Le Chat commande au Bagarreur et l’Assassin de les arrêter, ordre inutile pour le Bagarreur qui comptait se battre. La Disciple essaye de passer le Bagarreur rapidement pour arrêter les autres mais il l’attrape par la jambe et la jette sur la Doctoresse. Puis il espère bien prendre sa revanche sur le Maître. Le Coursier reste pour récupérer sa moto, restée derrière le Bagarreur et le Maître. Le temps presse, Le Chat, l’Anraqueuse, le Hacker et le Voyou entrent dans le wagon suivant servant au transport de marchandise. L’Assassin pour sa part préfère suivre l’Arnaqueuse pour la reluquer que de combattre.

La Doctoresse a injecté une substance avec l’une de ses seringues en la Disciple qui a perdu conscience. Le Coursier tire une balle sur le Bagarreur, qui l’attrape avec ses dents et la renvoie vers le Maître. Il en tire une deuxième vers la Disciple, forçant le Maître à la protéger la Disciple. Le Maître repousse le Bagarreur et arrive dans le wagon de fret. Il se relève pour reprendre le combat, le Voyou se propose de l’aider. L’Assassin décide de combattre aussi, pour protéger l’Arnaqueuse et exalté par le sang qu’il a vu d’une plaie du Bagarreur.

Le Chat, le Hacker et l’Arnaqueuse passent au wagon suivant, visible dédiée au transport de personnes, ce qui confirme que des gens passent parfois du Kansai vers le Kanto.

Le Coursier se bat contre la Disciple, aidé de la Doctoresse et réussit à récupérer sa moto.

Le train entre dans la zone de quarantaine absolue, créée autrefois pour confiner toute la pollution générée par la bombe lâchée sur le Kansai durant la guerre. Après la zone de quarantaine, le train atteindra la zone de décontamination qui élimine tout élément nocif et organique avant l’entrée au Kanto. Ils risquent donc d’y passer tous. Le Hacker réussit à ouvrir la porte vers le deuxième wagon mais un système de défense tirant des rayons destructeurs les empêchent de continuer. Le Coursier, avec les canons de sa moto tire sur dessus et le détruit. Tous les Akudama se rassemblent et le Coursier tranche en deux le train, laissant les deux Exécuteurs derrière eux. Le Hacker réussit à déverrouiller l’accès au premier wagon. Le chat se transforme en clef leur permettant d’ouvrir le coffre. Les Akudama y découvrent une fillette et un garçonnet. La fillette déclenche un champ de protection autour du wagon et l’arrête avant son entrée en zone de décontamination. Le Garçonnet révèle que c’était lui qui contrôlait le Chat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.