Akudama Drive
Visuel Akudama Drive / Akudama Drive (アクダマドライブ) (Animes)

Épisode 1 : Se7en

Titre original : Se7en
Date de diffusion originale : 8 octobre 2020
Date de diffusion française : 8 octobre 2020

Une jeune fille sauve un chat qui risque de se faire écraser dans la rue. Puis, elle commande des Takoyaki dans un stand. Un autre client fait tomber une pièce de monnaie. Elle veut la lui rendre mais il refuse de la reprendre, répondant que récupérer de l’argent au sol porte malheur. La tenancière du stand réclame son argent, ne prenant que des espèces. La jeune n’en ayant pas et refusant de payer avec la pièce appartenant à l’homme, la tenancière la fait arrêter pour vol. La voilà envoyée au poste de police.

Pendant ce temps, un coursier de l’extrême reçoit une mission anonyme de délivrer une valise. Simultanément, un bagarreur destructeur de robots de police, un hacker hors pair et une doctoresse tueuse reçoivent la mission de sauver un certain Égorgeur, assassin incarcéré qui va bientôt être exécuté. Les quatre, criminels désignés par le terme Akudama, relèvent le défi et prennent d’assaut le centre de détention, provoquant de multiples ravages. Quand ils se rejoignent et constatent qu’ils ont le même objectif, ils veulent en découdre pour éliminer les rivaux. La jeune fille qui était en garde à vue a aperçu un autre chat et veut le faire évacuer du centre pour le sauver, mais elle se retrouve en plein milieu de l’affrontement entre les Akudama. Ceux-ci allaient la tuer mais pour se sauver, elle invente qu’elle serait aussi une Akudama, qui a échappé au référencement judiciaire. Soudain un robot de combat lourdement armé arrive et les prend en chasse. Ils sont forcés à la retraite. Dans le grabuge, les cellules sont aussi détruites, permettant à un voyou détenu extorqueur d’argent de se faire la malle. Ils aboutissent tous au stade d’exécution, le robot tire, sans se soucier des dommages collatéraux dans la foule du public. Le hacker et la doctoresse interrompent l’exécution, tandis que le coursier et le combattant se battent contre le robot. Mais le mecha reste trop puissant pour eux. Il repousse le coursier et sa moto, qui se retrouvent coincés sous des gravats. La jeune fille pour le sauver, attire l’attention du robot, ce qui laisse le temps au coursier de se dégager et contrattaquer, détruisant le robot.

L’assassin est ainsi libéré. Le coursier lui remet la valise, l’assassin l’ouvre et elle contenait des colliers, que l’assassin attache autour du cou du coursier, du bagarreur, du hacker, de la doctoresse, du voyou, de la jeune fille et de lui-même. Il leur apprend que des bombes se cachent dedans. Le chat se met à parler, disant que tout le monde est désormais réuni.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.