Date de sortie originale: 7 octobre 2016
Date de sortie en France: 5 juillet 2017
Visuel Ajin - Semi-humain tome 9

Contient les chapitres 39 à 43

 

Kei et Koh leurrent les policiers pour les neutraliser et avancer. Tanaka, protégé de la seringue de tranquillisant par son gilet pare-balle, piège Izumi avec son Fantôme Noir, lui administre du tranquillisant et la menotte à une barre de rambarde d’escalier.

Sato lutte contre Hirasawa et son équipe, tandis que Kei et Koh les rejoignent. Alors qu’ils croient avoir réussi à le maîtriser, il contrattaque grâce à son Fantôme Noir, autonome. Il tue Manabe et un autre homme de Hirasawa. Kei protège Hirasawa tandis que Sato prend la fuite, fonçant vers son objectif. Yû reçoit un appel qui le laisse interdit.

Pendant ce temps, Sato trouve la chambre forte où s’est réfugié Kai Keiichi. Ce dernier se croit à l’abri, mais Sato réussit à percer un trou dans le mur et le tue.

Yû retrouve Izumi, qui a repris ses esprits et va chercher les clefs des menottes, plutôt que de lui sectionner le bras.

Tanaka protège Naomi Lee de Sato, lui affirmant qu’elle n’est pas comme Keiichi et les scientifiques. Sato accepte de l’épargner et va jouer un peu plus avec Kei avant de partir. Il lui parle par les haut-parleurs  du bâtiment, lui proposant de venir le décapiter pour qu’il désacralise le fait de perdre sa tête et surmonte cette peur pour la suite du combat.

Kei comprend comment Sato a pu trouer le mur de la chambre forte : en se sectionnant le bras et l’appuyant contre le mur. Le pouvoir de régénération a ainsi détruit l’obstacle, c’est-à-dire le mur, pour reformer le bras. Hirasawa indique à Kei et Koh de prendre la fuite par le toit, l’opération demeurant un échec. Il leur ordonne de sauter du toit et d’évacuer les lieux. Koh saute, en perdant l’équilibre. Kei remarque que Hirasawa est blessé, de l’affrontement contre Sato. Il se sait condamné et veut lui sauver la mise, lui conseillant d’abandonner tout ce combat. Il tire sur Kei qui voulait l’aider et le fait ainsi chuter du toit. Sato arrive ensuite, Hirasawa le provoque en duel au corps à corps, ce que Sato accepte. Kei se raccroche à un rebord de la paroi extérieure et son Fantôme Noir se dirige vers le toit, tandis que Kei perd prise. Son fantôme Noir constate que Hirasawa est vaincu par Sato qui l’a tué. Ce dernier fausse compagnie au Fantôme Noir de Kei.

En bas, Kei revient à la vie, entouré de journalistes. Koh a volé un camion et le fait fuir. Une fois au loin, hors de danger. Kei annonce à Koh qu’il compte partir vivre reclus. Koh veut lui faire changer d’avis, rappelant les autres vies que prendra Sato, mais Kei lui répond qua volonté demeure totalement biaisée, ne se souciant que des vies menacées sous son nez. Koh rappelle alors que sans lui, il n’aurait pas pu aller si loin, mais Kei semble résolu à partir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.