Date de sortie originale: 6 mai 2016
Date de sortie en France: 15 février 2017
Visuel Ajin - Semi-humain tome 8

Contient les chapitre 34 à 38

 

Au quatorzième étage, Keiichi Kai se réfugie seul dans une chambre blindée, laissant Naomi Lee et l’équipe de Hirasawa seuls exposés à l’attaque en cours. Naomi Lee sa secrétaire repense à sa mission du temps où Tanaka était un rat de laboratoire. Parmi les expériences réalisées sur lui figuraient des tests de gilets pare-balle. Naomi Lee avait été chargée d’en consigner toutes les avancées toutes les avancées pour son chef, mais elle restait tiraillé entre sa tâche et la cruauté subie par Tanaka.

Tanaka et ses complices passent pas un couloir où se trouvait caché un brouilleur, ce qui coupe leur communication avec Mayumi. Puis, Kei se montre sur l’une des caméras. Mayumi, ne pouvant avertir le groupe de Tanaka, envoie un message d’urgence à Sato. Cela le fait toutefois repérer et Izumi le neutralise avec un tranquillisant.

Tanaka et son groupe arrivent à l’étage quatorze. Naomi Lee voyant Tanaka, lui demande pardon les larmes aux yeux de n’avoir rien fait pour l’aider à l’époque. Elle, avec Hirasawa et son équipe se protègent derrière une vitre blindée quand soudain, la pièce se fait envahir de particules d’IBM, qui ne sont visibles donc que des Ajin. Cela aveugle Tanaka et ses complices qui se retrouvent comme dans une fumée noire, laissant le champ libre à Hirasawa, de les anesthésier. Kei avait révélé sa présence à Mayumi, dans l’espoir d’attirer Sato.

Sato recevant le message de Mayumi s’introduit dans le bâtiment de Forge Sécurité : il se tranche la main qu’il cache parmi des ailes de poulet frites, qu’il fait livrer à des employés de Forge Sécurité. Simultanément, il se rend dans une scierie où il fait broyer son corps avec l’une des machines. Ainsi, il se régénère à partir de sa main livrée avec le poulet et tue les hommes qui avaient réceptionné la commande.

Il tombe sur Kei et Koh, mettant au défi Kei de l’arrêter. Il provoque une explosion dans les aérations du bâtiment avec le gaz du système anti-incendie. Puis il leur fausse compagnie et met hors service le générateur de tout le bâtiment, qui se retrouve dans le noir. Il contacte Aoshima, leur indic au sein de l’entreprise pour qu’il diffuse de fausses informations concernant sa position.

Sato trouve Tanaka et les autres et les libère. Toutefois, Sato empêche Tanaka de lui révéler le plan de leurs ennemis, ne voulant pas se gâcher la surprise. Tanaka fait évacuer ses complices, déguisés respectivement en policier et en pompiers. Kei et Koh le croisent, il les retient avec son Fantôme Noir et part devant.

Kei révèle à Koh qui le questionnait qu’en dernier recours, Yu bloquera toutes les issues du bâtiment, piégeant Sato à l’intérieur et dans le but de l’affronter encore et encore, Ajin contre Ajin même une fois tous les humains tués, jusqu’à réussir à le battre.

Yu envoie Izumi arrêter Sato mais c’est sur Tanaka qu’elle tombe. Ce dernier la considère en traitresse, tandis que lui a enduré pendant plus de dix ans les tortures de scientifiques. Il envoie son Fantome Noir sur elle, qui réplique avec le sien. Puis il ordonne à son Fantôme Noir de l’attaquer elle directement. Elle réussit à le maîtriser à mains nues et tire une seringue de tranquillisant sur Tanaka.

Pendant ce temps, Sato affronte l’équipe de Hirasawa et en tue un premier homme.

Kei et Koh se retrouvent face à une unité de police, envoyée après l’intrusion de Sato.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.