Date de sortie originale: 7 novembre 2014
Date de sortie en France: 11 mai 2016
Visuel Ajin - Semi-humain tome 5

Contient les chapitres 20 à 24

 

Sato, après avoir fait s'écraser l'avion, affronte une unité du SAT, force d'intervention spécialisée. L'affrontement étant retransmis en direct par les media principaux et celui de Sato, ce dernier appelle au public à choisir son camp à l'issue de cette bataille.
Sato seul est vite appréhendé, mais soutenu par Gen et Takahashi, en snipers, et de leurs Fantômes Noirs respectifs, il remporte la bataille.

Suite à cet événement choc, les débats dans la presse s'accroissent considérablement. Le professeur Fujiwara Sho en psychologie parle de même de son livre où il y décrit la dangerosité des Ajin du fait de leur immortalité, qui change fondamentalement leurs valeurs. La photo des Ajin connus est également rediffusée, les habitants du village où se cachait Kei le reconnaissent alors et veulent le chasser. Kei doit désormais fuir et va sortir Koh du camion, se résignant à lutter contre Sato avec lui. Avant de partir, Kei tue le Monsieur Kita, qui allait descendre Madame Yamanaka qu'il soupçonnait aussi d'être une Ajin pour en avoir caché un volontairement.

Sato publie une liste de onze individus dont il projette l'assassinat, parmi lesquels Tosaki Yu.

Kei mentionne à Koh la présence d'un vieux puits dans la montagne ne contenant pas d'oxygène au fond, à cause de bactéries. Un moyen de neutraliser un Ajin en l'y enfermant, où le manque d'air lui ferait constamment perdre conscience. Mais ils auront besoin d'alliés contre Sato. Koh l'emmène alors là où Sato les avait réunis avec d'autres Ajin (voir tome quatre), mais il ne retrouve pas les captifs qui s'étaient opposés à Sato. Kei envisage alors une alliance avec Yu qui veut lui aussi vaincre Sato.
Tandis que Sato a déjà éliminé deux personnes de sa liste, Kei contacte Yu par ligne anonyme et lui donne rendez-vous à l'hôpital, menaçant sa fiancée dans le coma pour le forcer à l'écouter. Kei et Koh réussissent à le persuader de considérer leur proposition, en assurant qu'ils veulent tout faire pour vaincre Sato et aussi aider sa fiancée. Pour cela, ils deviendront ses soldats immortels. Ils partent en voiture avec Yu et son assistante Izumi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.