Aisaretaino
Visuel Aisaretaino / Aisaretaino (愛されたいの) (Yaoi/Yuri)

Tome complet

Date de sortie originale: mai 2004
Visuel Aisaretaino tome complet

Hakamada Narumi, vint-cinq ans, participe à une réunion d’anciens élèves. Il y retrouve notamment Narumi, devenu un romancier à succès depuis. Izaki s’indigne quand leurs anciens camarades se montrent très avenants avec Narumi alors qu’ils l’évitaient durant le lycée. Narumi vient alors s’asseoir à côté de lui et l’incite à boire. Izaki avait un certain complexe d’infériorité envers Narumi durant le lycée. Narumi était en effet un génie qui semblait réussir tout ce qu’il entreprenait. Même en intégrant le club de tennis auquel appartenait aussi Izaki, il dépassa rapidement le niveau en tennis de Izaki.

Plus tard dans la soirée, Izaki se réveille dans le même lit que Narumi et, ayant perdu la mémoire sous l’effet de l’alcool, apprend qu’ils viennent de faire l’amour, Narumi prétent que c’est lui qui l’a séduit. Paniqué, Izaki s’enfuit.

Il retourne travailler, étant commercial pour les laboratoire Niko Niko, mais il obtient peu de résultats. Après sa journée, Narumi vient le retrouver et l’embarque pour un dîner ensemble. Puis ils font de nouveau ensemble et cette fois, Narumi avance même qu’ils sortent officiellement ensemble.

Confus, Izaki prend de nouveau la fuite. Mais au détour d’une rue, il s’arrête à une librairie et achète par curiosité le dernier roman de Narumi, nommé Aerial, qui est devenu un best-seller. Izaki le lit d’une traite, happé par l’histoire. Narumi vient alors le chercher et le conduit aveclui au court de tennis pour une partie. Ils vont ensuite manger des ramens à un restaurant où Izaki admet avoir lu son livre. Après le repas, Narumi le raccompagne et le remercie pour cette sortie ensemble. Mais il s’immisce chez Izaki et a de nouveau une relation sexuelle avec lui. Après ça, Izaki se dit qu’être un simple partenaire sexuel ne l’intéresse pas et, sentant une distance infranchissable entre lui et Narumi. Puis il voit aux informations le début d’une conférence de presse concernant l’adaptation en film d’Aerial, à laquelle Narumi était supposé participer. Izaki contacte en urgence l’éditeur de Narumi pour arranger la chose et presse Narumi pour se préparer et s’y rendre avant la fin. Izaki au passage lui annonce mettre fin à leur relation.

Izaki se concentre ensuite sur son travail, étudiant pour améliorer ses compétences en marketing. De plus, ayant un diplôme de nutritionniste, il se focalise sur cette branche et vend à des clients des produits du laboratoire dédiés à l’alimentation. Ses résultats s’accroissent et il reçoit des encouragements de son patron. Il repense à Narumi, ayant toujours eu l’impression qu’il le prenait de haut durant le lycée, frustration qu’il éprouve encore, ne se sentant pas digne de lui. Alors qu’il prenait le métro pour rentrer chez lui, un freinage brusque fait trébucher une autre passagère qui fait tomber sur lui son magazine. Izaki aperçoit un article mentionnant la disparition de Narumi. Choqué, Izaki essaye de le retrouver et se rend compte qu’il se sentait malgré lui attiré par lui, même durant leur adolescence. Il le retrouve dans sa voiture, garée non loin de chez lui, dans un état négligé. Izaki le fait monter chez lui pour se laver et le sermonne pour avoir négligé ainsi son travail et tout ce qu’il a accompli. C’est alors que Narumi lui avoue l’avoir toujours aimé. Il lui confie que s’il est devenu écrivain, c’était pour lui plaire. Il lui rappelle une anecdote durant le lycée : il avait entendu une conversation entre lui et d’autres camarades de classe, évoquant Iida qui s’était pris un rateau par Sakamoto. Izaki avait alors pris la défense de Sakamoto, laquelle appartenait au club de littérature et aspirait à une carrière d’écrivaine. Narumi lui fait part de son propre complexe à ne jamais avoir eu à fournir d’efforts pour réussir ce qu’il voulait, ne comprenant donc pas les gens passionnés. Voir ainsi Izaki travailler dur lui faisait se sentir vide. Après cette confession, Izaki déclare aussi à Narumi qu’il l’aime et les deux entament une vie de couple.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.