Ai no Kusabi [2012]
Visuel Ai no Kusabi [2012] / Ai no Kusabi (間の楔) (OAV)

Épisode 3

Six mois ont passé depuis le retour de Riki dans les bas-fonds.
Après une séance d'entraînement de course à Moto, il va chez Max, en couple avec Dorris de son gang, pour optimiser sa moto. Dorris sent un certain malaise entre Riki et Guy, il incite Riki à clairifer les choses avec Guy, depuis leur séparation il y a trois avec le départ de Riki.
Le jour de la vente aux enchères à Mistral Park arrive. Riki, au début réticent, s'y rend avec le reste de la bande. Guy le taquine en peu en lui disant que l'enthousiasme de Kirie ressemble à lui autrefois, très motivé en voyant les Animaux de Compagnie sortant de l'académie. Sur place, ils découvrent les Animaux de Compagnie en vente. Kirie et Riki se disputent à nouveau, Kirie ne comprenant pas pourquoi les autres respectent Riki. Plus tard, Iason arrive à l'entrée de la salle de vente aux enchères. En le voyant, Riki est bouleversé, tandis que Kirie voit là une chance unique, les Blondies étant très rares à cet événement.
Iason demande à Katze de prendre Kirie sous ses ordres pour en faire de lui un serviteur dont il sera possible de se débarrasser facilement à tout moment.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.