Ai no Kusabi [2012]
Visuel Ai no Kusabi [2012] / Ai no Kusabi (間の楔) (OAV)

Épisode 2

Riki rentre chez lui, après trois ans d'absence, où rien n'a bougé.
Katze demande confirmation à Iason à propos de la disparition de Riki. Ce dernier reste muet quant aux raisons, Katze lui rappelle que Kasala prend très au sérieux les problèmes depuis l'incident précédent (voir épisode 1).
Katze se rend ensuite à Midas, la cité des plaisirs destinée à la population aisée et assiste à l'arrestation de trois hommes présents illégalement. Ils sont issus de Ceres, quartier abandonné et délabré de Midas où vivent les parias.
Dans Ceres, un jeune homme nommé Kirie est poursuivi par un groupe des Jeeks. Il échappe à ses poursuivants qui tombent sur Riki, fumant dans le coin. Ils s'en prennent à lui mais Riki leur flanque à tous une correction. Après ça, les complices de Kirie le retrouvent et accueillent Riki à bras ouvert, Guy en particulier. Ils ne s'étaient pas vus depuis trois ans, depuis le départ de Riki. Il était l'ancien chef du gang des Bison, qui faisait régner sa loi à l'époque. Son retour fait très vite parler de lui. Kirie ne porte pas Riki dans son coeur. Guy pour sa part, remarque combien Riki a changé, d'autant qu'il refuse de parler de ces trois dernières années, lui qui était parti pour quitter pour une meilleure vie hors des bas quartiers.
Dans un bar, Kirie parle aux autres de la prochaine vente aux enchère d'Animaux de Compagnie, Kirie espère s'y immiscer discrètement pour se mettre au service d'un maître et bénéficier d'une existence plus luxueuse. Ses paroles énervent Riki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.