Ai no Kusabi [2012]
Visuel Ai no Kusabi [2012] / Ai no Kusabi (間の楔) (OAV)

Épisode 1

Riki, pour avoir eu une liaison interdite est Mimea, est retenu captif et puni par son maître Iason Mink. Mimea pour sa part, est assignée de force par son maître Raoul à un autre partenaire, Jana.
Pendant deux ans, Iason lui fait subir des sévices sexuels pour le soumettre. Alors qu'il croit avoir anéanti sa volonté, Riki tente une évasion. Daryl, un "meuble" qui est au service des Blondies, l'observe. Iason avait provoqué un scandale dans toute la ville de Tanagura pour s'être épris de son animal de compagnie, d'un rang social inférieur aux Blondies. Daryl, lui-même issu d'un milieu social inférieur, décide d'aider secrètement Riki à sortir en lui ouvrant la porte vers l'extérieur de la tour d'Eos. Cependant, l'anneau accroché à Riki fait qu'il est tout de suite repéré et rattrapé.
Les émicences Blondie se réunissent et concluent que Riki n'a pu fuir qu'avec une aide extérieure. Ils décident de faire passer des examens aux Meubles pour détecter les éléments nuisibles. Quand vient le tour de Daryl, il avoue tout de suite avoir piraté seul le système de sécurité pour permettre à Riki de sortir, désireux de le voir ne serait-ce qu'un instant recouvrer sa liberté. Tandis que sa sentence sera probablement la mort, Iason essaye encore de soumettre Riki en lui infligeant douleur puis plaisir. Cependant, Riki refuse d'abdiquer. Iason, décide de lui retirer son anneau et lui offre même la possibilité de quitter la ville et entrer chez lui. Riki saute sur l'occasion, tandis qu'Iason ne prévoit de le laisser en liberté qu'un an, le temps qu'il s'aperçoive qu'il n'a plus sa place là-bas et revienne de lui-même.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.