Afterlost
Visuel Afterlost / Shoumetsu Toshi (消滅都市) - Where I End and You Begin (Animes)

Épisode 7 : Regret

Titre original : Kōkai (後悔)
Date de diffusion originale : 19 mai 2019
Date de diffusion française : 19 mai 2019

Takuya avait connu Keigo un jour où il avait tenté de tirer Geek d’un mauvais pas dans un bar. Le détective, qui détenait des informations compromettantes sur le bar, avait permis de régler la chose sans en venir aux mains.

Dans une maison cachée d’Eiji, Yuki reste au chevet de Sôma, encore inconscient. Yumiko lui raconte alors comment Takuya est devenu un coursier solitaire. Il faisait partie avant de la même agence de détective qu’elle, menée par Keigo, elle l’avait supervisé à son arrivée. Ils reçurent un jour une mission d’infiltration au sein du ministère de la santé, pour vérifier les rumeurs de maltraitances au sein de l’orphelinat le Foyer de la Lueur d’Espoir.

 

Yûji Kakizaki négocie avec les gardes de l’entrée de Lost une entrée et ils se rendent aux décombres du Foyer de la Lueur d’Espoir, espérant trouver des preuves contre les méfaits de Lacuna. En approchant, ils se retrouvent projetés dans une vision du passé et revoient les enfants et Hinako, une responsable de l’orphelinat. Ils revoient aussi le Takuya de l’époque, qui y travaillait en guise de couverture. Hinako faisait participer contre son gré aux expériences pratiquées implicitement sur les enfants. Takuya enrage de ne pas l’avoir remarqué à l’époque. Les enfants le splus prometteurs étaient intégrés dans une classe spéciale hors de l’orphelinat, qui allaient devenir directement des cobayes dans le slaboratoires de Lacuna.

Keigo dut toutefois à l’époque arrêter l’enquête, sans doute sous pression car ils s’attaquaient à un trop gros poisson. Takuya se dit aujourd’hui que malgré cette décision, il aurait dû continuer seul son investigation. Takuya allait donc démissionner de l’orphelinat mais Hinako l’invita à aller au cirque, le jour où la catastrophe de Lost surviendrait. Le Takuya du présent va voir Hinako pour la conjurer d’aller au cirque, elle dit alors qu’elle comptait après le cirque révéler la vérité aux enfants. Puis la vision du passé disparaît, Takuya, Yoshiaki et Keigo reviennent au présent dans les ruines de l’orphelinat.

 

Yumiko explique à Yuki qu’après cet épisode de l’orphelinat, Taukya quitte l’agence pour faire cavalier seul.

 

Takuya trouve dissimulé dans la niche à oiseaux des registres de comptes de l’orphelinat que Hinako tenaient. Yoshiaki accepte alors de témoigner pour corroborer ces preuves, quitte à condamner sa carrière. Takuya trouve aussi une photo de Hinako avec les enfants et le directeur de l’orphelinat. Takuya rejoint ensuite Yuki et lui montre la photo. Elle reconnaît le directeur de l’orphelinat, qu’elle a vus plusieurs fois au laboratoire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.