91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 8: L'ombre d'un voile

Titre original: 
Tobari no Kage (帳の陰)
Date de sortie originale: 
3 septembre 2016
Date de sortie en France: 
3 septembre 2016

Delphy, un nouvel agent fédéral, arrive en ville avec la ferme intention d'éradiquer le problème de la mafia et de leur trafic d'alcool. Il cible directement le clan Fango et Vanetti, dirigés désormais par Nero. Sans attendre, il fait fermer distillerie sur distillerie. Quand il commence à mettre son nez sérieusement dans les affaires de Vanetti, Nero sévit. Delphy refusant tout pot-de-vin, Nero menace de faire tuer la famille en faisant exploser la voiture de son conducteur. Delphy abandonne la lutte.
Peu après toutefois, Nero subit une tentative de meurtre qui échoue de peu, un homme qui lui avait témoigné son admiration est tué dans la fusillade. Ses déplacements demeurant confidentiels, il pense tout de suite à un traitre chez eux. Traitre qui n'est autre que Corteo, complice de Fango, qui lui donne des informations. Il est passé de son côté depuis qu'il a vu que les Vanetti étaient prêt à tuer la famille innocente de Delphy, mais Fango ne vaut pas mieux à ses yeux.
Par ailleurs, avec le départ de Delphy, Scuza a été réhabilité en tant qu'agent fédéral de la ville et il coopère pleinement avec Fango. Un soir, Fango fait venir Corteo dans son bureau. Il lui révèle que Scuza lui a vendu la recette de sa gnole, le Lawless Heaven et qu'il n'a plus besoin de lui. Corteo craint pour sa vie mais Fango le laisse partir. Toutefois, il compte le balancer auprès de Nero. Terrorisé, Corteo tue Fango.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.