91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 7: Un pauvre acteur

Titre original: 
A Ware na Yakusha (あわれな役者)
Date de sortie originale: 
19 août 2016
Date de sortie en France: 
19 août 2016

Ganzo trouve Nero qui vendait de l'alcool à un barman. Il lui demande de trouver un terrain d'entente avec son frère Frate et de revenir chez les Vanetti.
Ronaldo cependant signifie à Vincente Vanettie t à Frate que Nero est un ennemi les Galassia qui n'accepterait que Frate pour hériter du clan Vanetti.
Fio organise une rencontre entre Nero et Frate, mais les deux restent en désaccord. Nero traite Frate de pantin de Ronaldo. Frate, pour sa part, a toujours été énervé par l'insouciance de Nero depuis l'enfance, alors que lui était sérieux et rigoureux. Mais leur père a toujours préféré Nero. Frate voit en Nero la source de tous les problèmes de leur famille mais Fio le gifle et dit à ses deux frères qu'à ses yeux, leur dispute ne vaut pas cette guerre intestine qui détruit leur famille. Elle se moque bien de savoir quelle famille contrôle la ville.
Avilio part avec Volpe et tentent un assassinat contre Ronaldo mais ils échouent et prennent la fuite. Avilio tue Volpe et s'éclipse, pour faire croire à une initiative de Volpe seul. Quand Frate découvre le corps de Volpe, il est persuadé que c'est l'oeuvre de Nero. Les Vanetti font exposer le corps mort pendu de Volpe à un pont, pour que Nero le découvre.
Ronaldo confie à Fio qu'il va rencontrer Nero et qui lui seul peut sauver les Vanetti, ainsi que l'enfant que Fio a eu de lui.
Le jour de la rencontre, Ronaldo et Fio attendent Nero. C'est cependant Avilio qui arrive en premier et remet un bouquet de fleurs à Fio, contenant un message caché. Suite à sa lecture, elle demande à Ronaldo s'il compte tuer Nero. Surpris, il lui répond que c'est le seul moyen de garantir la survie des Vanetti qui doit se plier à la volonté les Galassia. Fio ne l'entend pas de cette oreille et le tue pour protéger son frère.
Nero et Avilio vont ensuite voir Frate. Dans un sentiment de désespoir Frate tente de tuer Nero mais Avilio avait déchargé son pistolet en secret. C'est donc Nero qui le tue en répliquant.
Fio quitte la ville.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.