91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 6: Allons tuer le cochon

Titre original: 
Buta o Korochi ni (豚を殺しに)
Date de sortie originale: 
12 août 2016
Date de sortie en France: 
12 août 2016

Nero consent à rencontrer Fango. La confrontation des deux hommes se conclut positivement, le caractère provocateur et culotté de Nero ayant séduit Fango, bien qu'il ait admis qu'il n'avait aucun plan contre Orco pour le moment.
Plus Avilio confie à ses complices son plan d'attaque contre Orco, qu'ils mettent à exécution dès le lendemain.
Avilio et Nero entrent directement en contact avec Don Orco. Nero le bluffe en proposant de lui fournir l'alcool produit dans une distillerie secrète, s'appuyant sur le fait que les Vanetti l'ont pris aussi pour cible. Il lui fait visiter ensuite le Refuge, où l'alcool est produit. Avilio glisse discrètement à Orco que son vrai nom est Angelo Ragusa et lui propose une alliance secrète pour venger son père tuer par les Vanetti. Ils entrent ensuite dans la distillerie où Avilio et Nero mettent en scène une embuscade. Avilio fait alors croise qu'il a tué Nero et porte un toast avec les Orco pour fêter ça. Sauf que l'alcool contenait un somnifère. Avilio et Nero ramènent ainsi Orco à Fango qui va s'occuper personnellement de son cas.
Fango prend ensuite de force la direction du clan Orco. Il invite les hommes les plus influents à un repas et les y empoisonne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.