91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 5: Le sang appelle le sang

Titre original: 
Chi wa Chi o Yobu (血は血を呼ぶ)
Date de sortie originale: 
5 août 2016
Date de sortie en France: 
5 août 2016

Barbero informe pas téléphone Nero que les Orco ont décidé de se débarrasser de Fango devenu trop encombrant. Mais ils n'ont pas réussi à le tuer et il a formé un petit groupe installé sur l'"île", en partenariat avec Granchio. Cependant, Barbero lui demande de se retrouver avant qu'il fasse son retour. Le jour suivant, Nero et Avilio arrivent au Refuge, une distillerie secrète menée par Barbero où Corteo travaille.
Frate de son côté, a négocié la trêve avec les Orco, suite au départ de Fango. Par la suite, Nero est Avilio échappent de peu à une tentative de meurtre envers Nero. Ils s'en sortent grâce à leur complice Tigre, qui les a avertis au dernier moment et a pris une balle en essayant de les rejoindre. Ils se replièrent dans une planque avec Corteo et Barbero.
Frate avait en fait promis aux Orco la tête de Nero en échange de la cessation des hostilités, sans consulter don Vicente Vanetti. Ronaldo se pointe et déclare que c'est désormais Frate qui dirigera les Vanetti, sans quoi les Galassia confieront la ville aux Orco. Et il confirme la condition que Nero soit tué.
Nero et les autres ne peuvent fuir, toutes les issues de la ville sont quadrillées au peigne fin. Sans voir de médecin, Tigre a peu de chance de s'en sortir. Avilio suggère à Nero d'aller sur l'île demander de l'aide, maintenant que Fango n'est plus affilié aux Orco, mais pas question pour Nero de coopérer avec Fango. Aussi, le soir, Avilio et Corteo se rendent illicitement sur l'île et rencontrent Fango pour négocier avec lui: s'il les accueille et sauve Tigre, eux en retour els aideront à avoir la tête d'Orco. Corteo retourne seul à la planque informer Nero et les autres du marché passé avec Fango, Avilio lui ayant fait croire que Nero avait un plan contre les Orco. Nero hésite entre sauver la vie de son amie ou refuser de s'allier à l'ennemi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.