91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 4: Défaite et victoire, et ce qui s’ensuit

Titre original: 
Makete Katte, Sono Ato de (敗けて勝って、その後で)
Date de sortie originale: 
29 juillet 2016
Date de sortie en France: 
29 juillet 2016

Avilio et Nero entament leur voyage en voiture. Ils s'arrêtent à un camping pour passer la nuit à moindres frais. Voyant un groupe d'enfant s'amuser avec des nones, Nero leur fait aussi une petite démonstration de jonglage. Puis c'est Avilio qui montre ses talents de pickpocket pour impressionner les enfants. En fin de journée, ils montent leur campement, Nero raconte à Avilio quelques anecdote d'enfance passées avec Vanno. Avilio le questionne sur son premier travail pour les Vanetti. Nero lui conte qu'il s'agissait de menacer un certain Ragusa qui devait de l'argent à la famille. Ragusa fut tué mais un enfant prit la fuite, il n'eut pas le coeur de le tuer aussi.
Le lendemain, ils arrivent en ville. Nero participe à un concours de bras de fer et après une victoire, provoque un homme arrivé dans le bar. Ce dernier le bat à plate-coutures et se met à le tabasser. Il le calme et s'en va tranquillement.
Plus tard, l'homme qui était en fait un tueur envoyé par Orco. Nero et Avilio s'en débarrassent à grand peine avant de reprendre la route.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.