91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 3: Là où vont les bruits de pas

Titre original: 
Ashioto no Akisaki (足音の行先)
Date de sortie originale: 
22 juillet 2016
Date de sortie en France: 
22 juillet 2016

Nero arrive a cimetière et trouve Avilio près du corps de Vanno. Naturellement, il est le premier suspecté. Mais le corps de Serpente demeure introuvable.
Corteo rend visite à Ceretto, qui avait accompagné Avilio pour l'attaque contre Fango. Il garantit ne pas être l'auteur de la mort de Vanno et se prépare à déguerpir, craignant les conséquences. Il avoue qu'il avait suivi Vanno et avait vu après coup, Vanno et Serpente morts, devant Avilio. Ce dernier débarque alors et fait cracher le morceau à Ceretto, qui révèle avoir revendu le corps de Serpente à Scuza, un envoyé fédéral nouvellement arrivé en ville.

Fango va voir Don Ottimo Orco, pendant son déjeuner et leur apprend pour la tentative de meurtre. Il veut en découdre avec les Vanetti, mais Ottimo lui répond qu'il n'en vaut pas la peine.

Les Vanetti se réunissent pour décider de ce qu'ils vont faire, maintenant que la guerre est ouvertement déclarée contre les Orco. Scuza se pointe alors, proposant de leur vendre le corps de Serpente en sa possession. Mais il est congédié tant qu'il n'aura pas apporté le corps lui-même pour négocier.
Cependant, Avilio et Ceretto vont à la planque de Scuza pour récupérer le cadavre. Ils croisent Nero qui a eu la même idée. Puis, ils sont confrontés à Fango et l'un de ses complices, venus eux aussi chercher Serpente sans savoir qu'il était déjà mort. Nero et Avilio les assaillent puis prennent la fuite. Avilio a fait croire à Nero que Serpente et Vanno se sont sûrement entretués. Fango découvre le corps de Serpente.

Les Vanetti envisagent que Nero ait été au courant pour la vengeance probable de Vanno envers Serpente. Craignant qu'il devienne la cible des Orco, ils envisagent de l'écarter.

Frate, le petit frère de Nero, vient informer Nero qu'il doit quitter la ville. Avilio se propose pour l'accompagner et l'escorter, prétextant vouloir éviter de croiser à nouveau Fango.
Nero assiste à l'enterrement de Vanno, en retrait, avant de partir seul avec Avilio.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.