91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 2: Une apparence trompeuse

Titre original: 
Itsuwari no Gen'ei (いつわりの幻影)
Date de sortie originale: 
15 juillet 2016
Date de sortie en France: 
15 juillet 2016

Vanno Clemente et Arturo Tronco procèdent à un transfert de stock d'alcool. Mais ils sont attaqués par des hommes du clan Orco. Arturo est tué et Vanno leur échappe de peu.

Un mariage est organisé entre Ronaldo, neveu du Don de la famille Galassia, qui contrôle Chicago, et Fio, fille du chef des Vanetti. Une union censée renforcer les liens entre les deux clans. Avilio et Corteo s'y rendent pour y vendre leur alcool. Ronaldo vient narguer ceux du clan Vanetti et provoque une rixe. Avilio s'en mêle et impressionne Vanno. Cependant, Fio vient mettre un terme à leur querelle.
Vanno et Nero s'entretiennent en privé avec le Don des Vanetti et évoquent leur conflit avec les Orco. Vanno voudrait venger Tronco mais le Don lui rappelle qu'ils avaient volé les Orco et que ces derniers sont aussi affiliés aux Galassia. Ils veulent se débarrasser de Fango discrètement. Vanno va alors proposer la mission à Avilio, lui indiquant que Fango va souvent chez Lacrima. Mais le jeune homme n'a encore jamais tué.
Après ça, Avilio montre à Corteo la lettre qu'il a reçue, contenant tous les noms des coupables dans le meurtre de sa famille.
Avec l'aide d'un complice qui détourne l'attention de Serpente, montant la garde, Avilio s'introduit dans la demeure de Lacrima où se trouve Fango. Il échappe à un premier tir d'Avilio. Puis, il n'hésite pas à prendre Lacrima comme bouclier humain avant de prendre la fuite. Vanno les rejoint et reconnaît Serpente comme le tueur d'Arturo. Vanno l'emmène au cimetière où repose Arturo et le tue devant sa tombe. Mais Avilio l'avait suivi et le tue. Vanno faisait partie de noms cités dans la lettre, aux côtés de Nero et de Vincente Vanetti.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.