91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 13: Le canal du temps / Avant que tout commence / Demain, encore demain (épisode spécial)

Titre original: 
時の浅瀬 /
すべての昨日 / 明日、また明日
Date de sortie originale: 
5 Sept. 2017
Date de sortie en France: 
5 Sept. 2017

Dans leur enfance à Lawless, un dimanche, Nero et Vanno voulurent à nouveau sécher la messe pour aller d'amuser, au cirque cette fois. Frate se joignit à eux, tandis que Fio préférait le sérieux, d'autant que leur mère Connie était malade en ce moment.
Vincente et Ganzo discutèrent tous les deux et parlèrent de l'éventualité de pactiser avec les Galassia. Mais ils savaient que la chose ne plairait pas à Testa Ragusa.
Les enfants retournèrent à la maison piquer de l'argent pour le cirque. Mais Frate, peu friand à l'idée de voler de l'argent à leur père, prit la fuite. La gouvernante le croisa, manque de chance. Nero alla voir sa mère alitée avant de partir avec Vanno.

Plus loin dans le passé, Vincente vint à la rencontre de Ganzo pour lui proposer une alliance. Vincente, arrivé seul d'Italie, lui demanda du travail et lui assura qu'il aspirait à créer son propre clan. Il rencontra ainsi Orco, et Testa, dans le même camp à l'époque. Ils firent une partie de poker, Vincente joua de manière risquée et gagna la partie, avant de révéler qu'il voyait les cartes de Testa dans un petit miroir derrière lui. Testa, qui l'avait pris au départ pour un téméraire irréfléchi, l'accepte.

Lors de la cavale de Nero et d'Avilio, Nero attrapa froid. Ils firent une pause, Avilio s'occupa de lui. Pendant ce temps, Valbero parla à Corteo du Refuge pour lancer leur distillerie. Avilio lui prépara une soupe qui le remit d'aplomb. Puis ils reprirent la route.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.