91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 10: Une preuve de loyauté

Titre original: 
Seijitsu no Akashi (誠実の証)
Date de sortie originale: 
16 septembre 2016
Date de sortie en France: 
16 septembre 2016

Ganzo dévoile à Avilio qu'il l'avait couvert en faisant croire à sa mort à Vincente, du temps où il était le petit Angelo Ragusa. Ganzo a pour but de renverser Vincente pour prendre le contrôle de ses affaires. Avilio exige qu'il lui rende Corteo en échange de sa collaboration. Ganzo leur arrange même une évasion. Les voilà partis pour l'ancien appartement d'Avilio. Il y laisse Corteo et part accomplir sa mission à Chicago.
Une fois de retour, Avilio retourne voir Ganzo qui lui apprend que Vincente sortira pour l'inauguration du théâtre, moment où il pourra l'approcher. Puis il rejoint Nero, affirmant que tout s'est passé à merveille à Chicago. Cependant, Valbero a mené son enquête et a découvert qu'Avilio a aidé Corteo à fuir. Soudain se pointe Corteo, venu pour innocenter Avilio, disant qu'il a fait tout ça seul dans le but d'aider Avilio. Nero ordonne à Avilio de tuer lui-même Corteo et quitte la salle avec les autres. Corteo se satisfait d'avoir écarté les soupçons sur Avilio. Avilio le tue et promet de le rejoindre bientôt.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.