91 Days
Visuel 91 Days / 91Days (Animes)

Épisode 1: La nuit du meurtre

Titre original: 
Satsujin no Yoru (殺人の夜)
Date de sortie originale: 
8 juillet 2016
Date de sortie en France: 
8 juillet 2016

Avilio, vivant dans un petit appartement, reçoit un jour une lettre. son contenu l'incite à se mettre sur la trace des Vanetti...

Sept ans plus tôt, il vivait paisiblement avec son petit frère Luce et leur ami Corteo qui leur rendait souvent visite. Un soir, son père Testa Ragusa, sa mère Elena et Luce furent tués par Vincente et ses hommes, appartenant au même clan de mafieux mais ayant assassiné leur Don pour prendre la tête du clan. Testa, qui gérait ses comptes était une pièce gênante à éliminer. Angelo parvint à s'enfuir et se réfugia au début chez Corteo, vivant avec sa mère malade. Puis il partit et dû survivre par ses propres moyens.

Angelo se fait désormais appeler Bruno Avilio. Il retrouve Corteo, qui fabrique illégalement de la gnôle. Deux hommes viennent lui demander de la vendre à leur clan mafieux mais il refuse de fricoter avec eux et veut se contenter de la contrebande. Avilio, revenu dans le quartier, venait le voir et le sauve des ces deux hommes. Corteo vit désormais seul, sa mère étant décédés il y a un an. Il s'adonne à cette activité pour payer ses études mais Avilio le persuade de vendre à la mafia, ce qui l'aidera lui.
Ils se rendent dans un bar où ils proposent au barman la production de Corteo. Mais c'est un mafieux, qui était sur place, qui apprécie et décide de commercer avec lui. Un homme du nom de Fango et quelques complices se pointent, se disant à la recherche d'un certain Nero Vanetti. Voyant le danger qu'il représente, Avilio se fait passer pour Nero mais cela tourne au vinaigre et ils s'affrontent. Cachés derrière le bar blindé, Corteo, aidé d'Avilio créent un mélange explosif qu'ils envoient sur Fango. Ils en profitent pour fuir avec les deux mafieux qui les font évacuer en voiture. L'un d'eux révèle qu'il est en fait Nero.

Avis

Et le barman, il y est passé? Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.