7th Garden
Visuel 7th Garden / 7th Garden (セブンスガーデン) (Shōnen)

Tome 3

Visuel 7th Garden tome 3

Awyn tente de ramener Elizabeth à la raison et s'écroule au sol, blessé. Elizabeth se rend compte du carnage et de la mort d'Aisha. Elle tente de se suicider mais Vyrde l'en empêche, pour qu'elle ne fuie pas les crimes qu'elle vient de commettre et qu'elle renie le dieu au nom duquel elle a fait tout ça. Elle la somme de devenir plus forte pour ne plus laisser cette situation se reproduire. Puis Vyrde ramène à la vie ceux qu'elle peut: plusieurs rebelles, ainsi qu'Aisha. Elizabeth et elle vont aller au couvent en guise de sentence. Elizabeth compte bien se racheter er laver son honneur.

Vyrde a aussi soigné Awyn. Il retrouve la quiétude et la joie du manoir qui fête le retour du maître.
Un jour peu après, Awyn se refait une séance d'entraînement au combat corps à corps avec Madame Ashley. Il se fait battre à nouveau ce qui lui rappelle combien il doit s'améliorer s'il veut protéger les siens. Plus tard, il croise Iola qui lui apprend pour la résurrection des rebelles par Vyrde et lui demande de la soutenir, malgré ses dehors cruels et égoïstes.
Irmina prend Vyrde à part, réclamant de savoir si elle fricote avec Awyn. Elle lui dissipe ses doutes et les deux deviennent plus complices. Irmina lui raconte qu'elle était une esclave maltraitée, que le maître avait rachetée pour lui donner une vie meilleure. Elle espère que Vyrde lui ouvrira son coeur pour parler de son passé.
Vyrde retrouve ensuite Iola, qui prend l'apparence du maître de maison pour se balader â sa guise. Elle se plaint à l'idée de n'avoir que ce faible jardinier d'Awyn pour combattre. Iola voudrait qu'elle comprenne que sa mère et Liz ont installé ce petit havre de paix qu'est le manoir pour que Vyrde se détourne de la vengeance, mais son obsession ne se tarit pas.

Suite à la mort de Bell, les anges se réunissent pour parler de leur stratégie à l'avenir. Vyrde fait toutefois irruption. Elle les défend de toucher au village Karna et déclare qu'elle compte tous les tuer avec leurs mensonges divins.
Après son départ, Ur indique aux autres anges de rester prudent sans se soucier d'elle outre mesure. Ils vont poursuivre leur sélection parmi l'humanité jusqu'au moment où ils l'éradiqueront pour prendre sa place.
Awyn était posté à l'entrée de l'académie Anti-Aiwass de la capitale de Braith. Il y revoit des anciens camarades dont Ysik, aussi ami d'enfance, qui prend sa défense contre d'autres qui le traitent en démon. Vyrde le rejoint ensuite.
Lokiel, ange qui dirige le peuple de Nawat, change l'un de ses généraux en monstre pour repousser l'armée de Cattleya qui envahit leurs terres. Il sait pourtant que leur défaite est imminente et ne s'en affecte guère.

Avoir revu Ysik, devenu chevalier, rappelle des souvenirs à Awyn.
Quand il était petit, il admirait son père Orla, chevalier du royaume de Braith. Un défilé des chevaliers eut lieu le jour de la célébration de la naissance des deux premiers humains, Iola et Liz, après la création du monde par Dieu et sept anges. Awyn y assista, très fier.
Un conseil de guerre eut lieu avec généraux et le cardinal Butler, afin de décider de la défense du royaume face à la menace de l'empire de Cattleya. Les uns prônent la paix, d'autres la prise des armes et certains parlent d'alliance avec les pays voisins.
Un an plus tard, un tueur en série sévit dans la capitale, surnommé Sadok l'éventreur. Le cardinal Butler demanda discrètement son aide à Orla, craignant que l'assassin fût caché parmi les apôtres, car les victimes sont de hauts dignitaires.
Un soir lors d'une grande réception, le meurtrier massacra tous les invités. Awyn arriva sur la scène du crime et vit le tueur masqué se tenant au milieu des corps.   

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.