6 Angels
Visuel 6 Angels / 6 Angels (シックス・エンジェルズ) (OAV)

Épisode 6: Dieu Existe au paradis – Le reste du monde n'existe pas.

Titre original : Kami wa Ten ni Ari - Yo wa Subete Koto mo Nashi (神は天に在り 世は全て事も無し)

Akira ne parvient à trouver ce qui l'empêche de lancer les missiles et de rage, il tue son collègue Alfred. Ed entre en colère noire pour cet acte.
Dolis se joint finalement à Maki pour sa partie de la mission tandis que le groupe avec Marylin arrive à la surface.
Avec Mike, JC et leur mère angélique, Maki et Dolis atteignent la salle de contrôle, mais ils trouvent des cadavres dont celui d'Akira. Dolis tente de désactiver définitivement le lancement de fusée mais Don Canyon les met tous hors d'état de nuire. Alors qu'il retourne au coeur de la forteresse Neo Purgatory, son fils Ed tente de le tuer pour se venger de son caractère totalitaire. Mais il échoue et Don Canyon le tue.
Marylin et son équipe voient de l'extérieur que la forteresse Neo Purgatory devient une forteresse volante et de l'altitude. Don Canyon communique avec le président des États-Unis. Ce dernier lui demande de s'arrêter sinon il devra ordonner sa destruction totale. Don Canyon le met au défi de le faire car sa forteresse contient de nombreux déchets radioactifs qui se déverseront dans l'atmosphère et affecteraient toute la population humaine.
Marylin et les autres atteignent la forteresse de Neo Purgatory pour venir en aide à Maki, Dolis et les autres. Alors que Don Canyon semble invincible, l'ange intervient pour l'arrêter définitivement. Elle le fait disparaître. Elle dévoile ensuite la vérité aux autres.
Après l'explosion de Tchernobyl, elle était apparue pour sauver l'humanité. C'est là qu'elle rencontra Don Canyon à qui elle s'associa pour faire de lui un danger pour toute l'humanité, ceci dans le but de faire comprendre aux humains du danger que représentent les tirs d'armes nucléaires. Malheureusement, ils ne saisirent toujours pas l'enjeu, l'ange décida donc que la Terre était condamnée. Cependant aujourd'hui, en voyant le courage des Guard of Rose, elle a changé d'avis et se dit qu'il y a encore de l'espoir. Pendant que tous évacuent par l'hélicoptère que le groupe de Maylin avait utilisé pour venir, l'ange s'occupe de faire disparaître la forteresse de Neo Purgatory. Elle se volatilise par la même occasion. Pendant ce temps, Maki utilise le canal de communication que Don Canyon avait mis en place pour s'adresser au monde. Elle déclare que le danger est bel et bien évincé, mais elle prêche la paix car ce sont leurs conflits qui les ont menés à cette situation.

Neuf ans passent, les pilotes du Guard of Rose mènent une existence heureuse. Elles prennent désormais part aux réunions présidentielles à la Maison Blanche.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.